Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : son agent l'assure, Benzema ne bougera pas du Real !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/06/2015 à 13h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la nomination de Rafael Benitez à la tête du Real Madrid, de nombreuses rumeurs ont annoncé le départ de Karim Benzema. Mais l'international français n'a pas l'intention de quitter la Maison Blanche.

Transfert : son agent l'assure, Benzema ne bougera pas du Real !
Karim Benzema veut rester au Real Madrid toute sa carrière.

Après une saison blanche du Real Madrid, les dirigeants du club espagnol ont décidé d'effectuer une véritable révolution. Après le licenciement de Carlo Ancelotti et l'arrivée de Rafael Benitez, l'été s'annonce chaud chez les Merengue avec des mouvements importants à venir sur le marché des transferts. Et malgré les rumeurs, Karim Benzema devrait rester au Real.

Benzema veut finir sa carrière au Real

D'après les indiscrétions de la presse espagnole, Rafael Benitez aurait l'intention de titulariser Gareth Bale à gauche et Cristiano Ronaldo en pointe l'année prochaine. Avec ce dispositif, Karim Benzema serait donc considéré comme un remplaçant par le technicien espagnol. Du coup, depuis plusieurs jours, l'international français est annoncé avec insistance à Manchester United. Mais un départ n'est pas à l'ordre du jour pour son agent, Karim Djaziri.

«Je n'ai parlé avec personne à Londres, a assuré l'agent de Benzema dans les colonnes de Marca. Ni Manchester, ni aucun club. Karim veut finir sa carrière au Real. Qu'est-ce que Karim irait faire à Manchester ? Il est heureux à Madrid et ne veut pas partir.»

Selon les informations du quotidien ibérique, Florentino Perez n'aurait pas l'intention de recruter un autre attaquant de classe mondiale et compterait énormément sur Benzema. En effet, malgré l'intérêt du président du Real pour Sergio Agüero, City aurait clairement fait comprendre que le transfert de l'Argentin était impossible. Une bonne nouvelle pour le futur du joueur formé à l'OL.

Un coup à jouer lors de la préparation

La chance de Karim Benzema, c'est que Rafael Benitez n'a pas arrêté ses idées pour la saison prochaine. Même si l'ancien coach de Naples pense effectivement à jouer avec Cristiano Ronaldo en pointe, l'Espagnol attend de voir les différentes options à sa disposition lors de la préparation pour prendre une décision définitive, d'après Marca.

Et les motifs d'espoir sont nombreux pour Benzema. Même si le jeu proposé par le Real est d'une qualité supérieure, les récentes tentatives de l'équipe du Portugal avec Ronaldo dans un rôle de buteur se sont soldées par un échec et le Français reste une valeur sûre à ce poste. Sans oublier que l'attaquant tricolore entretient également une relation très forte avec la star portugaise, Ronaldo adore évoluer avec Benzema et c'est bien évidemment un argument de poids en sa faveur.

Sous contrat jusqu'en 2019 avec le Real Madrid, Karim Benzema est toujours parvenu à s'imposer au sein du club espagnol malgré des périodes délicates notamment lors de la concurrence avec Gonzalo Higuain. Auteur de 133 buts en 281 rencontres avec les Merengue, le Français a bien l'intention de conserver sa place de titulaire la saison prochaine sous les ordres de Rafael Benitez.

Que pensez-vous de la situation de Karim Benzema au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB