Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Benitez pourrait débarquer avec un ancien héros monégasque et viserait un international français

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/06/2015 à 11h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Grand favori pour succéder à Carlo Ancelotti, Rafael Benitez pourrait être nommé ce mercredi. L'entraîneur espagnol ne devrait pas débarquer seul. Fernando Morientes est pressenti pour le seconder, tandis qu'un défenseur international français serait par ailleurs sur sa short-list...

Real : Benitez pourrait débarquer avec un ancien héros monégasque et viserait un international français
Rafael Benitez devrait être nommé mercredi

Le départ de Carlo Ancelotti désormais acté, la nomination du nouvel entraîneur du Real Madrid ne devrait plus tarder. Rafael Benitez fait figure de grand favori et l'officialisation pourrait intervenir dès ce mercredi, selon la presse ibérique.

Morientes pressenti

Le technicien espagnol ne devrait pas débarquer seul à la Maison blanche. Selon Marca, Fernando Morientes est pressenti pour devenir l'adjoint de l'actuel entraîneur de Naples. Retraité depuis 2010, l'ancien attaquant de Monaco (2003-2004) connait bien la maison pour avoir porté ses couleurs pendant huit ans. Il a depuis passé ses diplômes d'entraîneur.

Benitez penserait à Koscielny

Qui dit nouvel entraîneur dit aussi généralement nouveaux joueurs. Et Benitez aurait déjà établi une liste. Selon le Daily Star, le technicien espagnol serait notamment intéressé par le défenseur central d'Arsenal, Laurent Koscielny (29 ans) ! Une information qui semble toutefois assez étonnante.

A Arsenal depuis cinq ans, l'international français aura sans doute du mal à se frayer un chemin parmi la concurrence du Real. A moins que Pepe, Sergio Ramos ou Raphaël Varane ne lève le camp cet été (ce qui n'est pas du tout garanti), ce transfert parait donc assez improbable. Car à un an de l'Euro, Koscielny n'a pas vraiment intérêt à prendre de risque, même si cette destination est toujours tentante...

Rafael Benitez fera-t-il un bon entraîneur du Real Madrid ? Que pensez-vous des informations Fernando Morientes et Laurent Koscielny ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB