Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la grande première d'Odegaard

Par Nicolas Lagavardan - Video, Mise en ligne: le 25/05/2015 à 15h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Martin Odegaard est apparu pour la première fois sur un terrain de Liga samedi soir. Entré à la 57e minute face à Getafe (7-3) à la place de Cristiano Ronaldo qui lui a offert une accolade chaleureuse, le Norvégien est devenu à 16 ans et 157 jours le plus jeune joueur à jouer en première division avec le Real Madrid.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

"C'est vraiment un jour spécial pour moi, je suis très fier et heureux. C'est impressionnant de jouer devant un public aussi nombreux, mais j'ai essayé de profiter de ce moment et je me suis senti bien", a-t-il confié après la rencontre.

Odegaard a réussi une première demi-heure intéressante sous les projecteurs de Santiago Bernabeu, mais l'essentiel était ailleurs.

Odegaard entre en jeu à la place de Ronaldo




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB