Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Cabaye va demander un bon de sortie. Qui pour lui succéder ?

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/05/2015 à 17h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis son arrivée il y a un an et demi, Yohan Cabaye n'a pas réussi à bousculer la hiérarchie au PSG. L'ancien milieu de terrain lillois a peu d'espoirs d'y parvenir et va demander un bon de sortie...

PSG : Cabaye va demander un bon de sortie. Qui pour lui succéder ?
Yohan Cabaye n'a pas réussi à faire son trou au PSG

Parmi les joueurs annoncés partants du PSG cet été figure en particulier Yohan Cabaye. Depuis son arrivée en provenance de Newcastle il y a un an et demi, le milieu de terrain n'a pas réussi à bousculer la hiérarchie de Laurent Blanc qui a maintenu sa confiance au trio Thiago Motta, Marco Verratti et Blaise Matuidi.

A un an de l'Euro, l'ex-Lillois pourrait finir par craindre pour sa place en Bleu, d'autant que de jeunes joueurs (tels que Geoffrey Kondogbia) frappent à la porte du onze de Didier Deschamps. Déçu de son statut de remplaçant et de son temps de jeu dans la capitale, le joueur de 29 ans songe à partir.

Cabaye a rendez-vous avec les dirigeants

Selon les informations du quotidien Le Parisien, l'international français a fixé un rendez-vous avec les dirigeants parisiens pour la fin de la saison. Durant cet entretien, le milieu de terrain aurait l'intention de demander un bon de sortie afin de retrouver un temps de jeu plus important. Recruté pour 16 millions d'euros et sous contrat jusqu'en 2017 avec le PSG, Cabaye serait notamment courtisé par l'AS Rome (où Rudi Garcia le connait très bien pour l'avoir coaché au LOSC) et par plusieurs clubs de Premier League, où il a gardé une cote importante.

En cas de départ, ce qui semble tout à fait possible, Paris devrait donc chercher à renforcer son contingent au milieu de terrain, d'autant que Clément Chantôme (parti pour Bordeaux cet hiver) n'a pas été remplacé numériquement. Si Radja Nainggolan (Roma) a été évoqué, Paul Pogba semble être la priorité, mais le Turinois sera peut-être un peu cher... Si ce n'est pas lui, un nouveau milieu de terrain devrait en tout cas faire son apparition la saison prochaine. Reste à connaitre son identité.

Le PSG doit-il laisser partir Yohan Cabaye ? Où verriez-vous l'ancien Lillois la saison prochaine ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB