Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : ses dirigeants aimeraient le recaser en Ligue 1, mais Rami traine des pieds

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/05/2015 à 16h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'AC Milan devrait revoir son effectif dans les grandes largeurs cet été avec pour ambition de rebâtir une équipe capable de retrouver le haut du tableau en Serie A. Les dirigeants souhaiteraient notamment se séparer d'Adil Rami...

Milan : ses dirigeants aimeraient le recaser en Ligue 1, mais Rami traine des pieds
Adil Rami pourrait quitter Milan

La roue peut tourner très vite pour un footballeur. En 2011, Adil Rami remportait le doublé Championnat - Coupe de France avec Lille. Un an plus tard, il disputait les quarts de finale de l'Euro avec les Bleus.

Rami proposé à Marseille et Monaco

Désormais à Milan depuis un an et demi après deux ans et demi passés à Valence, le défenseur central de 29 ans végète dans le ventre mou de la Serie A. L'international français a perdu de sa superbe et ses dirigeants aimeraient le pousser vers la sortie cet été. Les Rossoneri doivent récupérer des liquidités et vider quelques casiers du vestiaire pour rebâtir une équipe capable de retrouver un rang plus conforme avec le standing du club.

Selon Calcio Mercato, l'ancien international français aurait été proposé à Marseille, Monaco, mais aussi Manchester United et des clubs anglais. L'ancien Lillois reviendra-t-il en France ? Les dirigeants milanais espèreraient récupérer au moins 7 millions d'euros. Un prix qui risque de refroidir marseillais et monégasques.

Rami souhaite poursuivre l'aventure

En début d'année, Rami avouait avoir la volonté de revenir sur le devant de l'affiche et renouer avec l'équipe de France. Didier Deschamps ne semble pourtant pas du tout compter sur lui. Mais un éventuel retour en Bleu passera probablement par un départ de Milan, désormais englué en milieu de tableau et qui ne joue plus de coupe d'Europe. Pourtant, l'ancien Lillois souhaiterait insister en restant en Lombardie la saison prochaine. Une erreur ?

Adil Rami devrait-il quitter Milan, pour revenir en France par exemple ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB