Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Monaco tente de refourguer Falcao à Chelsea...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/05/2015 à 11h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté à Manchester United cette saison, Radamel Falcao ne devrait pas être conservé et son retour à l'AS Monaco est attendu. Mais le club de la Principauté compte toujours se séparer de l'attaquant colombien et n'hésite pas à le proposer à certains clubs, comme Chelsea.

Transfert : Monaco tente de refourguer Falcao à Chelsea...
Où évoluera Falcao la saison prochaine ?

Titulaire face à Arsenal (1-1) le week-end dernier, Radamel Falcao (29 ans) a encore éprouvé toutes les peines du monde à se mettre en avant pendant une heure dans cette rencontre. Plus le temps passe et plus il est difficile d'envisager un avenir à Manchester United pour l'attaquant colombien prêté par l'AS Monaco avec une option d'achat de 55 millions d'euros. Du coup, les dirigeants monégasques se préparent à le récupérer dans quelques semaines...

Falcao proposé à Chelsea, mais...

Faut-il croire à un retour en Ligue 1 pour Falcao ? C'est peu probable, même si Vadim Vasilyev n'a jamais écarté cette possibilité. Logique puisque le vice-président de l'ASM serait bien dans l'embarras s'il ne parvenait pas à s'en séparer cet été. Mais le club de la Principauté fait visiblement le maximum pour lui trouver un nouveau point de chute. Selon le Daily Mail, Monaco a en effet proposé son joueur à Chelsea !

Avec le probable départ de Didier Drogba cet été, le club londonien cherche un nouvel attaquant afin de conserver un secteur offensif assez étoffé. Chose qui n'a pas échappé aux dirigeants monégasques qui tentent donc de convaincre les Blues. Il n'est toutefois pas certain que Falcao soit vraiment une priorité pour José Mourinho qui a pu constater les difficultés d'El Tigre à s'adapter au championnat anglais. Le Special One préférerait notamment des joueurs comme Edin Dzeko (Manchester City) et Rickie Lambert (Liverpool).

L'Atletico Madrid et le FC Valence sur le coup

Aujourd'hui, il semble donc difficile d'imaginer Falcao rejoindre Chelsea. Un retour en Espagne paraît plus probable, où l'Atletico Madrid pourrait tenter de le récupérer. Cela tombe bien puisque Monaco a des vues sur l'attaquant des Colchoneros Mario Mandzukic et pourrait tenter de négocier un échange. Le FC Valence apprécie aussi beaucoup le Colombien et fait partie des destinations envisageables. Reste à savoir combien réclamera l'ASM pour s'en séparer alors que sa cote a sérieusement chuté ces derniers mois.

Selon vous, Chelsea devrait-il recruter Falcao ? Dans quel club le voyez-vous la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB