Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Lacazette sème le doute sur son avenir mais ne rêve pas du PSG

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/05/2015 à 16h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'OL parviendra-t-il à conserver ses meilleurs joueurs cet été, au premier rang desquels Alexandre Lacazette ? De son aveu, la question de l'avenir du meilleur joueur de Ligue 1 se posera à partir de la semaine prochaine...

Lyon : Lacazette sème le doute sur son avenir mais ne rêve pas du PSG
Lacazette, l'atout n°1 de Lyon cette saison

Son président Jean-Michel Aulas répète à qui veut l'entendre qu'il ne partira pas cet été. Mais Alexandre Lacazette (23 ans) est moins catégorique. En marge des Trophées UNFP qui l'ont vu remporter le prix du meilleur joueur de la saison en Ligue 1, le meilleur buteur lyonnais a affirmé «ne pas savoir» où il sera à la rentrée.

Lacazette va renégocier son contrat dans les prochains jours

«C'est une question qui se posera à la fin de la saison» , a-t-il ajouté. La perspective de jouer la Ligue des Champions à l'OL où il est assuré d'être titulaire à un an de l'Euro 2016, pourrait le convaincre de rester. Mais en laissant planer le doute sur son envie de continuer, il met aussi la pression sur Aulas dans l'optique de la renégociation salariale qui doit être entamée dans les prochains jours.

Lacazette pas emballé plus que ça par le PSG

Une preuve qu'il n'a toutefois pas vraiment l'intention de lever le camp, le meilleur buteur de Ligue 1 (27 buts) ne semble pas emballé par un départ au PSG, annoncé sur les rangs ces derniers temps. «Le Paris Saint-Germain est un grand club, mais le projet de Lyon, maintenant qu'on est en Ligue des Champions, et que l'on peut essayer de rivaliser avec le PSG est tout aussi excitant» , a-t-il avoué dans les colonnes du quotidien Le Progrès.

«J'aimerais être champion avec mon club formateur bien sûr, on n'a pas pu le faire cette saison, peut-être la prochaine» , a-t-il ajouté, en s'incluant ainsi dans cette perspective. La balle est donc dans le camp d'Aulas. En cas d'offre très importante, d'un club anglais par exemple, sera-t-il toujours aussi catégorique ?

Alexandre Lacazette a-t-il intérêt à rester à Lyon ? Jean-Michel Aulas doit-il le conserver quelles que soient les offres qui lui parviendront ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB