Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : où Ibrahimovic est-il passé ?

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/05/2015 à 11h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Zlatan Ibrahimovic n'était pas présent samedi soir à La Mosson à l'heure où son équipe était officiellement sacrée championne de France, de même qu'aux Trophées UNFP dimanche. Une absence forcément remarquée qui intrigue...

PSG : où Ibrahimovic est-il passé ?
Ibrahimovic a brillé par son absence ce week-end

Où Zlatan Ibrahimovic est-il passé ? Forfait sur blessure samedi soir face à Montpellier (1-2), l'attaquant du PSG n'était pas présent à La Mosson pour prendre part à la fête de son équipe, sacrée championne de France.

Ibra invisible tout le week-end

Le club de la capitale avait certes annoncé que son buteur souffrait d'un mollet, mais il aurait malgré tout pu effectuer le déplacement pour partager un moment de vie joyeux avec le groupe, comme ce fut le cas de Marco Verratti qui était pourtant suspendu (à noter, Thiago Motta suspendu lui aussi, était également absent à La Mosson).

Et dimanche, le Suédois a de nouveau brillé par son absence lors de la cérémonie des Trophées UNFP ! Ibrahimovic avait certes peu de chances d'être élu meilleur joueur de L1 pour la 3e année consécutive, mais il a tout de même été retenu dans l'équipe type de la saison. Y-aurait-il un malaise avec l'ancien Milanais ? Son ego lui a-t-il interdit d'être présent pour le sacre d'Alexandre Lacazette ?

Ibra en Suède pour raisons personnelles

Son absence a forcément été remarquée et a soulevé des interrogations. Selon L'Equipe, Ibrahimovic s'est en fait rendu en Suède ce week-end, pour des raisons personnelles. Si tel est vraiment le cas, il devrait donc réapparaitre samedi prochain au Parc des Princes pour célébrer le nouveau titre du PSG.

Toutefois, «pour des raisons personnelles» (les mots qui ont apparemment été transmis par le club au journal), cela veut tout dire et rien dire. Cela veut surtout dire : pour une raison qui ne vous regarde pas. Cela peut être d'ordre privé auquel cas cela ne nous concerne pas effectivement. Mais cela peut aussi être d'ordre professionnel, alors que l'avenir d'Ibrahimovic au PSG soulève bien des interrogations...

Que vous inspire l'absence de Zlatan Ibrahimovic ce week-end ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB