Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Lacazette agacé par Aulas, un départ est toujours possible...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/05/2015 à 09h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement interrogé au sujet de son avenir, Alexandre Lacazette a toujours répondu avec précaution, sans rien exclure. Tout le contraire de Jean-Michel Aulas qui a affirmé cette semaine que l'attaquant allait rester à Lyon. De quoi agacer le meilleur buteur du championnat, dont l'avenir est toujours incertain.

Lyon : Lacazette agacé par Aulas, un départ est toujours possible...
Alexandre Lacazette ne veut plus évoquer son avenir.

«C'est leur intérêt et ils l'ont décidé», a lâché Jean-Michel Aulas cette semaine, convaincu que Nabil Fekir et Alexandre Lacazette n'ont pas l'intention de quitter Lyon cet été. Mais si le Franco-Algérien a bel et bien scellé son sort, ce n'est pas le cas du meilleur buteur de Ligue 1 (27 buts), agacé par la dernière sortie médiatique de son président et qui aurait décidé de ne plus communiquer sur le sujet.

L'avenir de Lacazette serait toujours incertain, une tendance confirmée par son frère : «Alexandre est tranquille, comme d'habitude. C'est trop tôt pour parler de partir ou rester. Tous les champs sont ouverts, il n'y a aucune garantie», a certifié Benoît Lacazette dans les colonnes du Parisien. Autrement dit, l'international français de 23 ans pourrait disputer son dernier match avec l'OL ce samedi (21h) contre les Girondins de Bordeaux, lui qui est suspendu pour la dernière journée de championnat à Rennes.

Lacazette voit les choses en grand

Car l'avant-centre formé à Lyon ne manque pas de prétendants à travers l'Europe. Encore faudrait-il trouver la bonne destination, sachant que Lacazette aurait fixé une condition qui réduit fortement les possibilités : «S'il part, ce sera pour un club qui prétend jouer le dernier carré de la Ligue des Champions», a expliqué une source proche du dossier, qui croit savoir que le natif de Lyon a 50% de chances de partir, à condition de trouver chaussure à son pied.

Car au vu de ses exigences, c'est une grosse pointure européenne qui devra se présenter. Et pourquoi pas le PSG, que l'on dit intéressé par Lacazette depuis plusieurs mois ? D'autant que le futur triple champion de France souhaite renforcer son secteur offensif. Et pour l'attaquant de 23 ans, il s'agirait d'un pari relativement mesuré à un an de l'Euro 2016…

Selon vous, Alexandre Lacazette doit-il quitter Lyon cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB