Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ancelotti déjà sur la sellette

Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 14/05/2015 à 10h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La défaite est interdite au Real Madrid et Carlo Ancelotti pourrait l'apprendre à ses dépens. Après l'élimination subie face à la Juventus Turin, la question de l'avenir de l'entraîneur italien est déjà posée...

Real : Ancelotti déjà sur la sellette
Carlo Ancelotti risque d'être raccompagné vers la sortie

Carlo Ancelotti a beau avoir guidé son équipe vers la decima la saison passée alors que le club attendait cette victoire depuis 12 ans, Madrid (la presse et les supporters en particulier) a la mémoire courte et seul compte le présent.

Et le présent, c'est un match nul (1-1) face à la Juventus Turin qui élimine les Merengue aux portes d'une nouvelle finale et laisse supposer une saison blanche de titres. Ce jeudi matin, Marca n'a d'ailleurs pas hésité à titrer sur le «fiasco du siècle» , rien que ça. Inévitablement, l'avenir de l'entraîneur Carlo Ancelotti va rapidement être au centre des débats.

C. Ancelotti - «j'aimerais rester, mais...»

«Si le club est satisfait du travail effectué pendant deux ans, on peut continuer, sinon il faudra prendre une décision. Mon futur est déjà décidé, j'aimerais rester ici mais je connais très bien le football et je sais que le club a le droit de changer d'entraîneur s'il n'est pas content» , a réagi l'Italien qui semble légèrement fataliste. «Je suis satisfait de mon travail. J'ai eu une très bonne relation avec les joueurs, l'appui du club, je me suis senti bien dans ce club» , a-t-il ajouté.

En coulisses, il se murmurait avant le nul contre la Juve que si ses dirigeants madrilènes le raccompagnaient vers la sortie, Ancelotti prendrait la direction de Manchester City pour y remplacer Manuel Pellegrini. Après l'élimination, son avenir semble quasi scellé... Se posera ensuite la question de sa succession : Jurgen Klopp, Zinedine Zidane, un autre ?

La Une de Marca

Carlo Ancelotti mérite-t-il de poursuivre sa mission au Real Madrid ? Pensez-vous que l'Italien va être remercié ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB