Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Pedro, Cech... Les Nerazzurri veulent frapper fort !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/04/2015 à 15h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Actuellement à la peine en Serie A avec une anonyme 9e place, l'Inter Milan veut renouer avec son glorieux passé dès cet été. Grâce à l'argent du nouveau président Erick Thohir, les Nerazzurri ont l'intention de recruter de grands noms.

Transfert : Pedro, Cech... Les Nerazzurri veulent frapper fort !
Petr Cech aurait donné son accord à l'Inter Milan.

Depuis le fantastique triplé réalisé par l'Inter Milan de José Mourinho en 2010, l'équipe italienne a peu à peu perdu son rang de cador européen. Malgré une prometteuse 5e place en Serie A l'an dernier, les Nerazzurri déçoivent cette saison avec un classement insatisfaisant (9e) et une élimination rapide en Ligue Europa dès les 8es de finale face à Wolfsbourg (1-3, 1-2).

Néanmoins, l'Inter conserve encore des ambitions élevées. Grâce à l'arrivée à la tête de l'équipe du businessman Erick Thohir en 2013, le club compte investir beaucoup d'argent lors du prochain mercato. Avec son nouveau président indonésien, les pensionnaires de Giuseppe Meazza pourraient revenir sur le devant de la scène européenne.

Pedro et Cech en approche !

Pour redevenir un grand club européen, l'Inter Milan doit bien évidemment recruter. En difficulté dans le championnat d'Italie, les Intéristes vont devoir redoubler d'efforts pour convaincre certains joueurs de les rejoindre malgré l'absence de la Ligue des Champions. Du coup, les dirigeants italiens usent d'ingéniosité en convoitant des joueurs mécontents dans leur club actuel.

Ainsi, selon le quotidien El Corriere dello Sport, Pedro aurait décidé de rejoindre l'Inter Milan la saison prochaine. L'attaquant du FC Barcelone aurait personnellement donné son accord à Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter. Mais ce n'est pas tout. Toujours selon le média transalpin, Petr Cech aurait lui aussi accepté de rejoindre les Nerazzurri.

Les deux joueurs disposent d'un bon de sortie pour cet été, le transfert de l'international espagnol est estimé à 20 millions d'euros alors que le gardien de Chelsea est disponible contre un chèque de 13,5 millions. Des transferts qui sont donc totalement à la portée de la bourse d'Erick Thohir.

Yaya Touré en bouquet final ?

Mais les ambitions du successeur de Massimo Moratti sont bien plus élevées ! D'après les dernières rumeurs, l'Inter serait aussi très intéressé par le dossier Yaya Touré. Alors qu'un grand ménage se profile à Manchester City, le club italien souhaiterait profiter de la situation pour enrôler l'Ivoirien contre 15 millions d'euros. Néanmoins, le salaire annuel de 10 millions d'euros de l'ancien Monégasque reste un obstacle de taille.

Malgré un manque d'attractivité à cause de l'absence de la Ligue des Champions, l'Inter Milan, grâce à la stratégie et l'argent d'Erick Thohir, a l'intention de frapper fort lors du prochain mercato afin de redevenir enfin un grand d'Europe.

Que pensez-vous de la stratégie de l'Inter Milan ? Pedro et Cech peuvent-ils relancer le club italien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB