Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Odegaard pique déjà sa crise !

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 08/04/2015 à 14h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arrivé l'hiver dernier au Real Madrid, Martin Odegaard doit d'abord convaincre au sein de la Castilla avant de pouvoir espérer du temps de jeu en équipe première. Problème, le jeune Norvégien est impatient et sèche les entraînements avec la réserve merengue. Ce qui ne plaît pas vraiment à ses coéquipiers.

Real : Odegaard pique déjà sa crise !
Odegaard veut brûler les étapes au Real Madrid

Recruté l'hiver dernier pour environ 4 millions d'euros, un prix exceptionnel à son âge, Martin Odegaard a presque débarqué comme une star au Real Madrid. Il faut dire que tous les grands clubs européens s'arrachaient le jeune international norvégien de 16 ans dont le potentiel ne fait aucun doute. Mais visiblement, son statut de jeune prodige semble lui être un peu monté à la tête.

Lors des deux derniers matchs de la Castilla, Odegaard n'a pas disputé une seule minute. Zinedine Zidane, pourtant impressionné par son jeune joueur, avait en effet choisi de le laisser sur le banc. La raison ? Selon le quotidien espagnol AS, le Norvégien peine à se fondre dans le collectif de sa nouvelle équipe et ses coéquipiers auraient d'ailleurs tendance à l'oublier sur les phases offensives. La conséquence d'une attitude peu appréciée par ses partenaires.

Odegaard ne veut pas s'entraîner avec la réserve

En effet, le média ibérique affirme que le jeune joueur ne se présente pas toujours aux entraînements de la Castilla. En fait, Odegaard s'entraînerait uniquement lors des veilles de matchs. Pas vraiment idéal pour améliorer sa complicité sur le terrain avec ses coéquipiers... Le staff de la réserve madrilène aurait déjà appelé le joueur et ses parents à trois reprises pour lui demander de venir s'entraîner plus régulièrement, mais cela n'a pour le moment rien changé.

Pourquoi un tel comportement ? Odegaard et son père reprocheraient au Real de ne pas respecter une clause dans son contrat lui permettant de s'entraîner cinq fois par semaine avec l'équipe première. Et visiblement, le jeune Scandinave préfère s'entraîner aux côtés de Cristiano Ronaldo plutôt qu'avec des joueurs de son âge. Une étape pourtant nécessaire pour poursuivre sa formation et convaincre Carlo Ancelotti de lui offrir à l'avenir du temps de jeu en équipe première. Pour le moment, son attitude ne devrait pas pousser le coach merengue à lui faire ce cadeau...

Que pensez-vous de l'attitude d'Odegaard ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB