Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Barça met le paquet pour Pogba, tous les détails de l'offre reçue par la Juve

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2015 à 13h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bien qu'interdit de recrutement en 2015, le FC Barcelone compte tout de même s'offrir de nouveaux joueurs cet été. Et un en particulier : Paul Pogba. Les Blaugrana ont déjà transmis une proposition à la Juventus Turin pour le milieu de terrain français. La presse espagnole dévoile ce samedi les détails de l'offre barcelonaise.

Transfert : le Barça met le paquet pour Pogba, tous les détails de l'offre reçue par la Juve
Le FC Barcelone sera-t-il le prochain club de Paul Pogba ?

Il y a quelques jours, Pavel Nedved, ancien joueur et désormais membre de l'équipe dirigeante de la Juventus Turin l'avouait publiquement : le FC Barcelone fait bien partie des clubs intéressés par Paul Pogba (22 ans). S'il n'est pas autorisé à recruter avant janvier 2016, le Barça a un plan pour attirer le Français... dès cet été.

La Juventus Turin a d'ailleurs déjà reçu une offre des Blaugrana pour son milieu de terrain, qui fait aussi rêver le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Manchester City ou encore Chelsea. Le quotidien catalan Sport, qui en fait la Une de son édition papier, dévoile les détails de la proposition barcelonaise ce samedi.

Recruté en 2015, au club en 2016 ?

Et pour la Vieille Dame, celle-ci se révèle très intéressante. Les dirigeants barcelonais proposent ainsi 70 millions d'euros aux Bianconeri pour un transfert de l'international tricolore dès cet été. Mais conformément au souhait de la Juve, Pogba, qui signerait pour 6 ans au Barça, resterait une saison supplémentaire en prêt dans le Piémont.

Pour le club catalan, une telle opération lui permettrait de mettre la main dès cet été sur un des plus grands espoirs du football mondial tout en respectant l'interdiction de la FIFA, et pour la formation italienne, ce serait là l'opportunité de vendre son joueur à un très bon prix tout en le conservant une saison de plus dans ses rangs.

A noter que, toujours d'après le quotidien Sport, Pogba accorderait désormais sa priorité à deux clubs, le FC Barcelone et Chelsea, pour la suite de sa carrière. Le PSG serait déjà loin derrière... Enfin, si la FIFA levait sa sanction à l'égard du club catalan, ce dernier pourrait alors récupérer le Français dès cet été. Mais il lui faudra dans ces conditions débourser 10 millions d'euros supplémentaires.

Pogba en Une du quotidien catalan Sport ce samedi

Que pensez-vous de l'offre du FC Barcelone pour Pogba ? Quel serait le meilleur choix de carrière pour le Français ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB