Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ibrahimovic toujours remonté contre les arbitres !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/03/2015 à 17h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En conférence de presse ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur l'arbitrage du match Bordeaux - PSG (2-3), à l'origine de ses propos polémiques. L'attaquant parisien a également évoqué son expulsion en Ligue des Champions et son plaisir de vivre en France.

PSG : Ibrahimovic toujours remonté contre les arbitres !
Ibrahimovic n'est pas toujours tendre avec les arbitres

Zlatan Ibrahimovic (33 ans) ne décolère pas. Actuellement avec sa sélection de Suède, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'a pas uniquement évoqué le prochain match amical face à la Moldavie en conférence de presse ce mercredi. Le Suédois est également revenu sur l'arbitrage du match Bordeaux - PSG (2-3) et sur ses propos qui ont fait couler beaucoup d'encre.

«je suis sanctionné à la place de l'arbitre»

Convoqué le 9 avril prochain par la Commission de discipline de la LFP pour ses propos virulents à l'encontre des arbitres, Ibrahimovic en a remis une couche sur Lionel Jaffredo. «Je suis sanctionné à la place de l'arbitre pour des erreurs qu'il a faites. Nous sommes sanctionnés, lui ne l'est pas. Devait-il être sanctionné ? Je ne sais pas, qu'en pensez-vous ?» , interroge Zlatan. Et le Parisien assure que sa réaction n'était pas un dérapage. «Je me contrôlais parfaitement. Ça ne change rien que je sois filmé ou pas» , a-t-il lancé. Pas sûr que tout cela plaidera en sa faveur devant la Commission...

En revanche, Ibrahimovic a encore une fois souhaité apaiser la situation suite à la polémique née pour son «pays de merde» en évoquant la France lors de son coup de colère. «Je me plais bien en France ! Tout le reste, c'est des conneries. Je ne serais pas venu en France si je n'avais pas aimé, surtout je n'aurais pas prolongé mon contrat si je n'avais pas aimé. Je n'y aurais pas joué aussi longtemps si je n'avais pas aimé» , a-t-il assuré.

Ibrahimovic en veut aussi à M. Kuipers

Enfin, dernière mise au point, l'ancien Milanais est aussi toujours remonté contre M. Kuipers, qui l'a expulsé en 8es de finale retour contre Chelsea (2-2 ap) et le prive de quart de finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Pour lui, cette décision de l'arbitre néerlandais est inacceptable. «Si on regarde la situation, je vais être plus sanctionné pour un carton rouge injustifié que l'arbitre pour son erreur. Ce n'est pas acceptable. Comment on doit interpréter ça ?» , s'est agacé Ibrahimovic. L'air de Solna, en banlieue de Stockholm, n'a pas vraiment apaisé le géant suédois.

Que pensez-vous des propos d'Ibrahimovic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB