Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Bale a une bonne tête de coupable

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 13/03/2015 à 19h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bien que qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid vit des moments compliqués avec la perte de la tête de la Liga et une défaite inquiétante à domicile contre Schalke 04 (3-4). Ajoutez à cela un possible problème Gareth Bale au sein du vestiaire...

Real : Bale a une bonne tête de coupable
Bale serait de plus en plus isolé au sein du vestiaire madrilène.

Forcément, quand ça va mal, les langues se délient un peu. Et aujourd'hui, ça ne va pas fort au Real Madrid. S'il y a pire comme situation que d'être 2e de la Liga à un point du leader et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le champion d'Europe traverse tout de même une mauvaise passe.

Après avoir cédé son fauteuil de leader du championnat espagnol au FC Barcelone le week-end dernier après une défaite 1-0 à Bilbao, le Real s'est fait très peur à l'occasion des 8es de finale retour de la C1 mardi, s'inclinant 4-3 à Bernabeu face à Schalke 04. A l'évidence, le moteur madrilène connaît quelques ratés en ce moment. La faute à qui ? Plusieurs joueurs de l'effectif de Carlo Ancelotti pointent aujourd'hui du doigt Gareth Bale.

«Des Cristiano Ronaldo, il n'y en a qu'un»

Le Gallois en énerverait plus d'un au sein du vestiaire des Merengue, à en croire le quotidien espagnol Marca. «Il ne défend pas parce qu'il n'en a pas envie, confie ainsi un joueur du Real au journal pro-madrilène. Des Cristiano Ronaldo, il n'y en a qu'un. Bale est un bon joueur, mais il ne te fait jamais gagner un match.» Toujours d'après Marca, l'ancien joueur de Tottenham ne ferait pas non plus grand-chose pour augmenter sa cote de popularité au sein du vestiaire madrilène, où il serait de plus en plus isolé.

En plus de le critiquer pour son manque d'implication en phase défensive, les Merengue lui reprocheraient également son attitude en dehors du terrain. S'il ne fait pas d'effort pour défendre, le Gallois n'en ferait pas non plus beaucoup pour s'intégrer, préférant passer son temps libre à jouer au golf qu'à chercher à se faire des amis au sein du club. Bref, Bale a une bonne tête de coupable.

Que pensez-vous des reproches faits à Bale ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB