Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : une qualification et un record pour Ronaldo, mais Ancelotti obligé de s'excuser après les sifflets !

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 11/03/2015 à 09h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les joueurs du Real Madrid ont été copieusement sifflés par leur public de Santiago Bernabéu après la défaite contre Schalke 04 (3-4) mardi soir. Une réaction qui a poussé Carlo Ancelotti a présenté ses excuses après le match.

Real : une qualification et un record pour Ronaldo, mais Ancelotti obligé de s'excuser après les sifflets !
Ancelotti a vécu une soirée compliquée

Pour beaucoup de supporters, une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions représente l'occasion de faire une belle fête. Ce n'est pas le cas du côté du Real Madrid. Battus par Schalke 04 (3-4, 2-0 à l'aller) et auteurs d'une prestation très décevante, les Merengue ont eu le droit à une véritable bronca descendant des tribunes de Santiago Bernabéu au coup de sifflet final. Les fans madrilènes n'ont pas apprécié le jeu proposé par leur équipe et l'ont bien fait comprendre.

C. Ancelotti - «je suis désolé»

Face à cette contestation, Carlo Ancelotti a présenté ses excuses après la rencontre. «Je suis désolé. Comme chacun l'a vu, nous avons très mal joué, ce n'est pas bon pour l'image de l'équipe et du club. Je suis vraiment désolé, les sifflets sont mérités et ils vont nous motiver pour les prochains matchs. Je garde confiance dans cette équipe parce que je sais ce qu'elle peut donner. Pour l'instant, elle ne le fait pas, nous devons travailler plus, être plus concentrés, faire plus de choses dans tous les domaines» , a reconnu le technicien italien.

La déception s'entendait également dans les déclarations de Karim Benzema. «Ce soir on a essayé mais Schalke a été meilleur que nous, il ne faut pas se le cacher. C'est un match à oublier, le seul point à retenir c'est la qualification» , a réagi l'attaquant français au micro de beIN Sports, avant d'être interrogé sur son but. «Je me fous de ce but, je suis déçu par la défaite» , a lancé l'ancien Lyonnais. Forcé par Iker Casillas à saluer le public malgré les sifflets, Cristiano Ronaldo est quant à lui resté planté au milieu de la pelouse toisant d'un regard noir le public de Bernabéu.

Un nouveau record pour Ronaldo

La star portugaise s'attendait certainement à une autre réaction de ses supporters malgré la nouvelle prestation inquiétante de son équipe. Surtout pour fêter son nouveau record puisque son doublé lui a permis de devenir le meilleur buteur de l'histoire en Coupes d'Europe avec 78 buts, devant l'ancien Madrilène Raúl (76 buts). Ronaldo a aussi rattrapé Lionel Messi au classement des meilleurs buteurs de la Ligue des Champions, avec 75 buts chacun. Mais ce n'était pas le soir pour partager ce moment avec ses supporters...

Que pensez-vous de la réaction du public madrilène ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB