Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la fin des passe-droits touche aussi Ibrahimovic !

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/02/2015 à 21h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani l'ont constaté, Laurent Blanc ne plaisantait pas lorsqu'il évoquait son changement de gestion au Paris Saint-Germain. C'est maintenant au tour de Zlatan Ibrahimovic de s'en apercevoir…

PSG : la fin des passe-droits touche aussi Ibrahimovic !
Zlatan Ibrahimovic est bloqué par Laurent Blanc.

N'en déplaise à ses détracteurs, Laurent Blanc sait prendre les décisions qui s'imposent au milieu des stars du Paris Saint-Germain. Car après avoir annoncé la fin des «passe-droits» dans le groupe cet hiver, l'entraîneur parisien a lié la parole aux actes.

Cavani, Lavezzi et Verratti premières victimes

Et les Sud-Américains Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, revenus en retard après la reprise, ont été les premiers à goûter à la nouvelle recette de Blanc. Tout comme Marco Verratti, sérieusement rappelé à l'ordre pour son attitude sur le terrain. D'ailleurs, on remarque que l'Italien s'est montré quasi irréprochable face à Chelsea, preuve que l'avertissement du Cévenol a porté ses fruits. 

Lavezzi, Cavani, Verratti… Personne n'y échappe, pas même Zlatan Ibrahimovic ! Suspendu pour les deux prochains matchs du PSG face à l'AS Monaco dimanche en championnat et mercredi en Coupe de France, le Suédois auteur d'un vilain geste sur le Stéphanois Romain Hamouma ne jouera pas avant la réception de Lens le samedi 7 mars. C'est pourquoi l'attaquant parisien a estimé qu'il pouvait se permettre un petit séjour détente en Suède, peut-être pour chasser…

Ibra s'accorde des vacances, Blanc refuse

Oui mais voilà, le Laurent Blanc nouveau ne se laisse pas marcher sur les pieds. En effet, l'ancien sélectionneur des Bleus se serait opposé au départ de son joueur, nous apprend beIN Sports. En conséquence, l'ancien joueur du Milan AC était bien présent à l'entraînement mardi sans avoir contesté la décision de son coach, comme lorsque ce dernier décide de le laisser sur le banc.

Ainsi, Laurent Blanc prouve qu'il est bien le vrai patron du vestiaire et qu'il est capable de gérer un groupe avec des égos aussi forts que celui d'Ibra. Peut-être ce que le président Nasser Al-Khelaïfi attendait de lui, en plus d'une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions bien sûr…

Que pensez-vous de la gestion de Laurent Blanc ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB