Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo en panne, les supporters s'impatientent, la presse s'inquiète...

Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 16/02/2015 à 12h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Qu'arrive-t-il à Cristiano Ronaldo ? Si brillant lors de la première moitié de saison, l'attaquant du Real Madrid marque le pas depuis le début de l'année. Un rendement en berne, un carton rouge, une rupture amoureuse, une fête polémique... Alors qu'une partie des supporters a osé le siffler, la presse s'inquiète...

Real : Ronaldo en panne, les supporters s'impatientent, la presse s'inquiète...
Ronaldo a perdu son efficacité

Etincelant lors de la première moitié de saison, Cristiano Ronaldo (28 buts en 20 matchs de Liga cette saison) marque le pas depuis la mi-décembre. Au point de s'attirer quelques sifflets du public très exigeant de Bernabeu et d'inquiéter la presse espagnole.

4 buts en 10 matchs pour Ronaldo

Le journal AS en fait même sa Une et pointe du doigt la baisse de régime de l'attaquant du Real Madrid qui n'a marqué que 4 buts lors de ses 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Des statistiques inhabituelles auxquelles s'ajoute son exclusion contre Cordoue le 24 janvier dernier pour un geste d'énervement, et sa fête d'anniversaire polémique tenue dans la foulée de la cuisante défaite contre l'Atletico (4-0).

Sa rupture et son genou pour expliquer sa baisse de forme

Selon AS, sa récente rupture avec le mannequin Irina Shayk et des soucis récurrents au genou gauche expliqueraient ses difficultés actuelles. Le Portugais peut toutefois compter sur le soutien indéfectible de son entraîneur. «C'est vrai qu'il na pas marqué (samedi contre La Corogne, 2-0), mais il s'est montré dangereux. Il a touché la barre en première mi-temps, il s'est offert une passe décisive et il n'a pas manqué d'opportunité de marquer. Il n'a pas raté de passes non plus» , a souligné Carlo Ancelotti.

Messi lui vole la vedette

Manque de chance pour Ronaldo, son meilleur ennemi Lionel Messi brille de mille feu actuellement. La star du FC Barcelone a inscrit 14 buts lors de ses 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Et pour son 300e match en championnat contre Levante dimanche (5-0), l'Argentin a marqué un triplé et donné sa 125e passe décisive en Liga qui lui a permis de devenir le meilleur passeur de l'histoire du championnat espagnol...

Que vous inspirent les performances actuelles de Cristiano Ronaldo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

La Une du journal AS







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe vous semble la plus forte pour la Ligue des Champions cette saison ?

Arsenal
Bayern Munich
Real Madrid
Manchester City
Atletico Madrid
Borussia Dortmund
PSG
Barcelone
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB