Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Sa progression, le nouveau Chelsea, la confrontation de la saison dernière... Hazard prévient le PSG !

Par Eric Bethsy - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 15/02/2015 à 13h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mardi, Eden Hazard et Chelsea défieront le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Avant ce grand rendez-vous, le Belge souligne les forces des Blues et met en garde les Parisiens.

Sa progression, le nouveau Chelsea, la confrontation de la saison dernière... Hazard prévient le PSG !
Hazard veut faire mal aux hommes de Laurent Blanc.

D'un côté, une équipe parisienne qui compte ses blessés après son match contre Caen samedi (2-2). De l'autre, Chelsea, le leader de la Premier League, sûr de ses forces. Parmi elles, Eden Hazard est certainement l'arme fatale des Blues. Toujours aussi percutant balle au pied, l'ancien Lillois pense désormais à ses statistiques, d'où son évolution constante ces derniers mois.

Hazard n'est plus seul…

«J'arrive à être décisif plus souvent, notamment lors des grands matchs, a expliqué l'international belge au cours de l'émission Téléfoot ce dimanche. Je continue mon évolution. Je viens seulement d'avoir 24 ans et je trouve que j'ai déjà fait pas mal de belles choses dans le football. Maintenant, j'ai bien évidemment envie de marquer encore plus de buts et de faire encore plus de passes décisives.»

Et malheureusement pour le Paris Saint-Germain, Hazard n'est plus le seul danger de Chelsea. Le club londonien s'est renforcé l'été dernier avec les arrivées de Diego Costa et Cesc Fabregas qui n'ont pas tardé à se montrer efficaces : «On a aussi d'autres joueurs de qualité, a-t-il souligné. Fabregas est arrivé et il nous fait énormément de bien. Diego (Costa) est arrivé et il nous marque beaucoup de buts».

Chelsea déjà plus fort l'an dernier ?

«L'année dernière, je n'étais pas le seul, ça serait manquer de respect aux autres, mais on comptait plus sur moi. Là, je ne suis pas seul sur le terrain», a prévenu le milieu offensif. C'est donc un Chelsea plus performant par rapport à la saison dernière que le PSG va affronter en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Rien de très encourageant, d'autant que l'an dernier déjà, les Blues méritaient amplement leur qualification selon Hazard.

«La qualification de l'an passé ? Ce n'est pas un miracle. Si on regarde le match aller, on ne méritait pas de perdre 3-1, a estimé Hazard. C'est un peu chanceux parce que l'on marque sur la fin (but de Demba Ba dans le temps additionnel), mais ce n'est pas volé. Cette année, ça sera une toute autre confrontation. On est sur une bonne dynamique, on s'est bien renforcé.»

Le PSG est donc prévenu, même si Hazard a pris soin d'équilibrer les chances des deux équipes : «C'est du 50-50», a-t-il conclu, comme tout le monde, sachant pertinemment que Chelsea partira avec un gros avantage psychologique mardi pour le match aller au Parc des Princes.

Que pensez-vous des déclarations d'Eden Hazard ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB