Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Doria se dit victime d'un conflit entre Bielsa et Labrune

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/02/2015 à 16h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Doria a été présenté à Sao Paulo ce lundi. L'occasion pour le défenseur brésilien de revenir sur ses déboires à l'OM et de donner sa version concernant sa mise à l'écart depuis le début de la saison...

OM : Doria se dit victime d'un conflit entre Bielsa et Labrune
Doria va désormais tenter de prouver sa valeur à Sao Paulo

Recruté l'été dernier contre 6 millions d'euros environ, Matheus Doria (20 ans) n'a jamais joué sous le maillot de l'équipe première de l'OM. Désormais prêté à Sao Paulo, le défenseur central a donné sa version sur sa mise à l'écart.

Doria - «un problème extra-sportif...»

«Ma situation à Marseille est liée à un problème extra-sportif entre le président et l'entraineur. Quand je suis arrivé, on m'a dit que c'était le président qui m'avait recruté sans avoir consulté Marcelo Bielsa. Je pense que le coach était en colère à cause de cela et il a voulu montrer qu'il n'avait pas besoin de moi» , a-t-il confié ce lundi lors de sa présentation à Sao Paulo, des propos rapportés par Sambafoot.

«Il m'a juste dit de travailler, mais il ne me parlait jamais. Ce sont ses assistants qui parlaient avec moi. Bielsa est un bon entraineur. Je ne veux pas être grossier, je ne veux pas parler de lui. Il n'a jamais parlé de moi» , a ajouté le Brésilien. Doria victime de l'ego de Bielsa ? Une version qui diffère de celle de l'entraîneur marseillais, lequel a toujours affirmé que l'ex-défenseur de Botafogo ne jouait pas, tout simplement car il n'était pas assez bon.

Doria doit-il espérer le départ de Bielsa ?

Autant dire que si l'Argentin reste sur le banc la saison prochaine, Doria fera probablement tout pour que Sao Paulo lève l'option d'achat négociée avec son prêt. Car le Brésilien ne croit pas que son niveau était le réel problème. «Sur le plan du jeu, je n'ai pas noté beaucoup de différence avec le Brésil. J'étais bien à l'entrainement. J'attendais juste une opportunité pour jouer» , a insisté Doria, qui ne s'était jamais plaint de sa situation publiquement. Labrune sait en tout cas à quoi s'attendre désormais s'il recrute des joueurs contre le gré de Bielsa...

Que vous inspirent les propos de Doria ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB