Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG s'intéresse à quatre internationaux français

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/01/2015 à 11h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très discret cet hiver sur le marché des transferts, le PSG sera plus actif l'été prochain. Les dirigeants planchent déjà sur l'intersaison et auraient des vues sur quatre internationaux français. Paul Pogba n'est pas le seul Bleu à plaire aux Parisiens...

Transfert : le PSG s'intéresse à quatre internationaux français
Lacazette fait partie des cibles parisiennes

Muet cet hiver tant en termes d'arrivées (le jeune milieu de Manchester United Andreas Pereira pourrait débarquer) que de départ (Clément Chantôme devrait toutefois rejoindre Bordeaux), le PSG préparerait déjà le mercato estival. Une fois n'est pas coutume, ses envies semblent avant tout françaises.

Un échange Kurzawa - Digne ?

Il y a bien sûr Paul Pogba (qui fait rêver Nasser mais sera surement difficile à faire signer), mais pas seulement. Maxwell en fin de contrat, Lucas Digne décevant, le PSG envisagerait de recruter Laywin Kurzawa au poste d'arrière gauche, selon L'Equipe.

Si Manchester City et d'autres clubs huppés suivent aussi le Monégasque de près, les champions de France pourraient tenter de faire pencher la balance en leur faveur en proposant un échange avec Digne, qui était courtisé par l'ASM au moment de son transfert dans la capitale à l'été 2013. En plus de Kurzawa et Pogba, le PSG penserait à deux autres joueurs français.

Paris pense à Lacazette et Griezmann

La direction parisienne n'aurait pas oublié Antoine Griezmann qui avait déjà été annoncé sur les tablettes l'été dernier avant de rejoindre l'Atletico Madrid. Le déloger dès cet été s'annonce toutefois compliqué. L'autre piste évoquée mène au serial buteur de Ligue 1 : Alexandre Lacazette. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas affirme que son attaquant restera une saison de plus dans le Rhône, mais les offres risquent d'affluer en fin de saison et le retenir ne sera peut-être pas si simple. Le PSG souhaiterait se mêler à la lutte.

Le PSG doit-il recruter des joueurs français et/ou de Ligue 1 ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB