Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Lacazette ciblé par Manchester City, ça se confirme !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2015 à 10h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les performances d'Alexandre Lacazette ne laissent pas Manchester City insensible. Alors qu'une offre du club anglais était évoquée la semaine dernière, un émissaire des Skyblues a observé l'attaquant lyonnais face à Lens, dimanche.

Lyon : Lacazette ciblé par Manchester City, ça se confirme !
Lacazette sera-t-il toujours Lyonnais la saison prochaine ?

Meilleur buteur de la Ligue 1 avec 17 buts en 19 matchs, Alexandre Lacazette (23 ans) attise logiquement les convoitises. Il n'est donc pas étonnant de voir le nom de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais cité dernièrement par les médias anglais du côté de Manchester City, à la recherche d'un attaquant supplémentaire cet hiver pour pallier aux blessures de Sergio Agüero et Edin Dzeko.

City a observé Lacazette

Un intérêt bien réel puisque L'Equipe nous apprend ce lundi qu'un émissaire du club mancunien avait fait le déplacement pour observer l'attaquant français lors du match de Coupe de France entre Lyon et Lens (3-2), dimanche. Une rencontre au cours de laquelle il s'est encore illustré avec un but et une passe décisive. De quoi convaincre encore un peu plus la formation de Manuel Pellegrini...

Doit-on craindre un départ de Lacazette en janvier ? Cela semble improbable. «Nous allons faire en sorte qu'il n'y ait pas de départ et il est certain qu'il n'y en aura pas» , annonçait Jean-Michel Aulas la semaine dernière. Avec ces propos, le président du club rhodanien fermait essentiellement la porte à un départ de son buteur en plein milieu de saison. Et ce n'est pas l'offre de 15 millions d'euros évoquée ces derniers jours par La Gazzetta dello Sport qui fera changer d'avis le patron des Gones.

Fekir également supervisé

Mais Manchester City pourrait tout de même en profiter pour se positionner assez tôt sur un joueur qui ne manquera pas de courtisans l'été prochain. Conserver Lacazette dans six mois sera sans doute une tâche plus ardue pour Aulas. Et le président lyonnais aura aussi beaucoup de travail sur le dossier Nabil Fekir (21 ans) puisque les Citizens en ont profité pour également superviser l'international Espoirs français, qui plaît aussi à Arsenal...

Pensez-vous que Manchester City serait une bonne destination pour Lacazette ? Selon vous, l'attaquant français quittera-t-il l'OL l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB