Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Sissoko, plus compliqué que prévu pour Arsenal...

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/12/2014 à 19h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Devenu l'un des meilleurs joueurs de Newcastle, Moussa Sissoko est l'une des priorités de recrutement d'Arsenal pour le mercato hivernal. Mais alors qu'on dit le PSG également intéressé, le milieu de terrain français envisagerait plutôt de terminer la saison chez les Magpies...

Transfert : Sissoko, plus compliqué que prévu pour Arsenal...
Moussa Sissoko rejoindra-t-il Arsenal en janvier ?

Auteur de prestations remarquées avec Newcastle cette saison, Moussa Sissoko (25 ans) pourrait quitter les Magpies cet hiver. Le milieu de terrain français constitue notamment l'une des priorités de recrutement d'Arsenal, qui ne devrait pas tarder à formuler une première offre de 11,5 millions d'euros.

A noter que d'après le Mirror, l'international tricolore figurerait également sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Une bonne nouvelle pour Newcastle puisque cela devrait lui permettre de faire monter les enchères, le club anglais espérant récupérer 19 millions d'euros en échange de l'ancien Toulousain.

Arsenal encore intéressé dans six mois ?

Ce dossier s'avère donc plus compliqué que prévu pour les Gunners, qui pouvaient légitimement espérer une issue heureuse il n'y a pas si longtemps encore, puisque Sissoko affirmait le 21 décembre dernier vouloir évoluer un jour à Arsenal. «Quand j'étais jeune, Arsenal était mon club favori. Il y avait mon idole : Patrick Vieira. J'ai toujours aimé ce club, avouait ainsi le milieu de terrain français. Je l'aime toujours. Après, il y a beaucoup de rumeurs. Je n'y prête pas trop attention. J'ai un agent qui s'occupe de ça. Si quelque chose doit se faire, ça se fera.»

Oui, mais voilà, s'il rêve d'être un Gunner, l'ancien Toulousain ne serait pas non plus très pressé. D'après le Sun, Sissoko aurait fait savoir à Arsène Wenger qu'il préférait terminer la saison à Newcastle. Reste maintenant à espérer pour lui que le train rouge et blanc passe une seconde fois...

Que pensez-vous de Sissoko ? Le voyez-vous rejoindre Arsenal cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB