Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Thiago Motta partant en juin ? Son agent s'agace et répond

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/12/2014 à 15h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Agacé par ses prestations décevantes et ses bouderies en dehors du terrain, le Paris Saint-Germain envisagerait de se séparer de Thiago Motta en fin de saison. Les affirmations du quotidien Le Parisien ont fait bondir l'agent de l'international italien.

PSG : Thiago Motta partant en juin ? Son agent s'agace et répond
L'agent de Thiago Motta a répliqué sur son compte Twitter.

Décevant depuis le début de l'exercice 2014-15, Thiago Motta (32 ans) n'affiche pas une grande joie de vivre depuis quelques mois. D'après le quotidien Le Parisien, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain ne serait pas satisfait de son sort dans la capitale, notamment d'un point de vue contractuel, lui qui ne perçoit "que" 3 millions d'euros net par an, alors que David Luiz pointe à 9 ou Cavani à 10...

Un départ en fin de saison serait même à l'ordre du jour pour l'international italien. En juin prochain, l'ancien joueur de l'Inter Milan ne possédera plus qu'une année de contrat. Le bon moment pour le PSG pour s'en séparer ? Le quotidien le laisse supposer. Des propos qui ont rapidement fait réagir l'agent de Thiago Motta, sérieusement agacé.

«Pourquoi attendre juin ?»

«Selon Le Parisien, les problèmes du PSG viennent de Thiago Motta. Si les dirigeants pensent la même chose, pour le bien de PSG, pourquoi attendre juin ?», a ainsi posté Alessandro Canovi sur son compte Twitter. Autrement dit, il ne serait pas question d'un départ du milieu de terrain parisien avant le terme de son contrat, soit en 2016.

«Thiago Motta aime cette concurrence, elle le motive chaque jour, indiquat Canovi il y a une semaine. Il émet aussi beaucoup de respect pour ces joueurs. Après, tant qu'il sent que le club lui fait confiance, il restera au PSG. Ça dépendra aussi des résultats bien sûr mais c'est cette confiance qu'on lui accorde qui le fait avancer.» L'international italien ferait tout de même bien d'élever son niveau de jeu lors des prochaines rencontres s'il veut que le PSG lui fasse encore confiance un an et demi...

Que pensez-vous des rumeurs concernant Thiago Motta ? Le voyez-vous quitter le PSG en fin de saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB