Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sanogo se rapproche, Rode s'éloigne...

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/12/2014 à 14h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête de renforts en janvier, Bordeaux a de bonnes chances d'accueillir en prêt l'attaquant d'Arsenal Yaya Sanogo. En revanche, le milieu de terrain allemand Sebastian Rode ne devrait pas quitter le Bayern Munich.

Bordeaux : Sanogo se rapproche, Rode s'éloigne...
Yaya Sanogo devrait être prêté par Arsenal à Bordeaux.

S'il figure sur les tablettes du club aquitain, il y a très peu de chances de voir Sebastian Rode (24 ans) rejoindre Bordeaux en janvier. Après les propos du directeur sportif du Bayern Munich Matthias Sammer, lequel affirmait que le joueur était très important pour la formation bavaroise, c'est au tour du milieu de terrain allemand de porter un coup aux ambitions girondines.

«Guardiola est unique en particulier dans la relation qu'il entretient avec les joueurs. Il n'est pas facile de travailler avec autant de stars mais il sait comment tirer le meilleur de chacun. Du coup, les résultats qui viennent ne sont pas le fruit du hasard, mais du travail. Pour moi, c'est vraiment un plaisir d'être coaché par Guardiola», confie ainsi Rode à Kicker.

Sagnol sevra relancer Sanogo

Malgré un temps de jeu limité (10 apparitions en Bundesliga cette saison), l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort se plaît à Munich et n'a donc pas l'intention de quitter le Bayern cet hiver... Les Marine et Banc auront certainement plus de chance avec Yaya Sanogo (21 ans). Peu utilisé à Arsenal (3 matchs en Premier League cette saison), l'attaquant français devrait être prêté par les Gunners en janvier. Si plusieurs clubs se sont manifestés, c'est Bordeaux qui devrait accueillir le joueur.

Selon le Daily Star, les Girondins ne seraient pas loin d'un accord avec le club londonien pour le prêt sans option d'achat de l'ancien Auxerrois, qui intéressait aussi Crystal Palace et Lorient. Willy Sagnol sera chargé de relancer l'international Espoirs, au ralenti depuis un an et demi et son arrivée en Angleterre. Sanogo aura lui pour mission de faire oublier provisoirement Cheick Diabaté, appelé à disputer la CAN avec le Mali (du 17 janvier au 8 février).

Que pensez-vous de la probable arrivée de Sanogo à Bordeaux ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB