Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : Cerci accepte le deal avec le Milan AC, feu vert pour Torres !

Par Maxime Deloffre - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/12/2014 à 14h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il était jusqu'à présent le rouage qui bloquait l'intégralité des transactions. Alessio Cerci est sorti de son silence ce samedi et nié en bloc les rumeurs l'accusant d'avoir négocié avec l'Inter Milan. L'échange de Fernando Torres entre le Milan AC et l'Atletico Madrid peut débuter…

Atletico : Cerci accepte le deal avec le Milan AC, feu vert pour Torres !
Fernando Torres en route vers l'Atletico.

La situation n'était guère compliquée. Le Milan AC et l'Atletico auraient d'ores et déjà conclu un accord concernant le transfert de Fernando Torres. El Nino se dirigeait tout droit vers le club de ses débuts en Espagne. A la condition qu'Alessio Cerci, peu utilisé par Diego Simeone, accepte d'emprunter le chemin inverse.

Cerci nie tout accord avec l'Inter

Hors, selon les médias italiens, ce dernier n'avait nullement l'intention de rejoindre les Rossoneri. Mais son avenir se dessinait bel et bien dans la ville lombarde… du côté du rival, l'Inter, à qui il aurait donné son accord. Mais cette version des faits vient d'être catégoriquement réfutée par l'intéressé.

Sur sa page Facebook, Cerci a remis les pendules à l'heure. «J'ai lu des choses fausses et fantaisistes à mon sujet. Je n'ai refusé aucun accord, et discuté avec personne. Je suis un joueur de l'Atletico et je chercherai, avec les dirigeants, le meilleur accord possible pour l'équipe» , a-t-il fait savoir sur sa page Facebook. Et ce n'est pas tout…

L'échange Torres-Cerci peut débuter

Selon Sky Sports, l'Italien actuellement en vacances aurait même donné son aval auprès de ses dirigeants pour lancer l'opération. Torres pourrait donc effectuer son grand retour chez les Colchoneros où il avait débuté sa carrière, 7 ans après son départ.

Certains en revanche doutent de la sincérité de Cerci, et supputent que voyant la situation en l'état, il s'est rétracté avec l'Inter, désireux avant tout de quitter l'Espagne. Et arriver au Milan AC en ayant clamé son amour pour les Nerazzurri peu de temps lui assuraient un accueil pour le moins glacial. Alors, l'ancien joueur du Torino a-t-il fait marche-arrière pour s'éviter un passage sous les fourches caudines à son arrivée à Milan ?

Et vous, pensez-vous que l'échange Torres-Cerci, s'il se concrétisait, puisse être bénéfique aux deux formations ? Pour en débattre, n'hésitez pas à réagir dans la rubrique «Publiez un commentaire» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB