Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : De Bruyne, son agent ne ferme pas la porte !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/12/2014 à 13h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur de Laurent Blanc pour le mercato hivernal du Paris Saint-Germain, Kevin De Bruyne a peu de chances de quitter Wolfsburg en janvier. Mais son agent n'écarte pas totalement l'hypothèse d'un départ.

PSG : De Bruyne, son agent ne ferme pas la porte !
De Bruyne ne dirait pas non au PSG

Alors que la piste Adnan Januzaj a pris du plomb dans l'aile ce vendredi suite aux déclarations de Louis van Gaal (voir ici), Laurent Blanc possède d'autres pistes pour renforcer son secteur offensif cet hiver. Ces derniers jours, le nom de Kevin De Bruyne (23 ans) est notamment évoqué du côté de la capitale, mais il semble très difficile d'imaginer Wolfsburg, actuel 2e de Bundesliga, lâcher un joueur indispensable.

D'ailleurs, son agent Patrick De Koster a aussi du mal à imaginer un départ du milieu offensif belge en janvier. Cependant, il n'écarte pas totalement cette hypothèse en cas de grosse offre du Paris SG. «C'est fortement improbable qu'il quitte le club cet hiver. Kevin se sent vraiment très bien à Wolfsburg. Maintenant je sais que tout peut aller très vite dans le football. Ce qui est vrai à 10h peut ne plus être vrai à 10h30. Si une très belle offre venait à arriver, il faudrait alors voir» , a-t-il confié à Canal Supporters.

De Bruyne «serait fou» de ne pas être intéressé par Paris

En clair, le représentant du Diable Rouge est bien conscient que les dirigeants allemands n'ont aucun intérêt à lâcher leur joueur en plein milieu de saison, mais il invite tout de même le PSG à tenter sa chance avec une offre qui serait difficile à refuser pour le VfL. Surtout que la destination plaît à l'ancien joueur de Chelsea. «On serait complètement fou pour dire que nous ne serions pas intéressés par un transfert au PSG. Ils ont les infrastructures, les joueurs, le projet pour faire évoluer le joueur et l'amener au plus haut niveau» , assure De Koster.

Mais Paris n'est pas seul sur ce dossier puisque son agent indique également que le «Bayern Munich est venu aux nouvelles dernièrement». Une manière de pousser les dirigeants parisiens à faire de gros efforts s'ils souhaitent vraiment s'attacher les services de l'international belge durant le prochain mercato. Encore faut-il que Nasser Al-Khelaïfi accepte la requête de Blanc alors que le président parisien ne semble pas très emballé à l'idée de recruter en janvier...

Pensez-vous que Paris peut recruter De Bruyne cet hiver ? Seriez-vous pour ce transfert ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB