Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Le Havre confirme un accord pour Adriano, mais...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/12/2014 à 11h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'Adriano laissait entendre jeudi qu'il s'était engagé avec Le Havre, le club normand confirme ce vendredi avoir trouvé un accord avec l'attaquant brésilien de 32 ans. Mais le transfert n'est pas encore validé.

Transfert : Le Havre confirme un accord pour Adriano, mais...
Adriano est tombé d'accord avec Le Havre

«Un joyeux Noël pour mes nouveaux supporters du Havre. Très heureux d'être avec vous pour un nouveau challenge sportif !!!» En postant ce message sur Twitter jeudi soir, Adriano semblait annoncer son arrivée au Havre après plusieurs semaines de suspense dans ce dossier.

Et ce vendredi, le club normand confirme l'information puisque les deux parties ont trouvé un accord. «Le HAC confirme qu'un accord a bien été trouvé avec l'attaquant brésilien Adriano» , peut-on lire dans un communiqué. L'actuel 11e de Ligue 2 s'apprête donc à réaliser un joli coup marketing en recrutant l'ancien joueur de l'Inter Milan.

Un accord sous conditions

Cependant, le dossier n'est pas encore totalement bouclé. «Cet accord est conditionné par : l'arrivée des fonds de Christophe Maillol sur les comptes du HAC et la validation par la DNCG» , précise le communiqué du club. Comme nous vous le rappelions hier, le repreneur Christophe Maillol doit toujours apporter les fonds nécessaires pour racheter 94% des parts du club, même s'il a donné des garanties devant la DNCG le 16 décembre dernier.

Malgré ce coup de com', il faut rester mesuré sur l'arrivée d'un joueur dont l'état de forme interroge puisqu'il n'a disputé que dix-sept rencontres lors des quatre dernières années. Adepte des boîtes de nuit, l'attaquant brésilien de 32 ans avait dû résilier son contrat avec l'Atlético Paranaense il y a six mois après plusieurs sorties nocturnes et des absences à l'entraînement. Au moins, le HAC peut s'offrir un joli coup de projecteur. En espérant qu'Adriano ne sera pas trop tenté de découvrir ceux des discothèques havraises...

Pensez-vous que l'arrivée d'Adriano serait une bonne chose pour Le Havre ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB