Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Van Gaal prévient le PSG pour Januzaj

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/12/2014 à 09h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans le viseur de Laurent Blanc pour le mercato hivernal, Adnan Januzaj serait intéressé par un prêt au Paris Saint-Germain. Mais ce n'est pas l'avis de son entraîneur Louis van Gaal qui n'a pas l'intention de laisser filer son ailier cet hiver.

Transfert : Van Gaal prévient le PSG pour Januzaj
Januzaj ne devrait pas bouger cet hiver

A l'occasion du stage hivernal à Marrakech du 27 au 31 décembre, Laurent Blanc doit discuter du mercato avec son président Nasser Al-Khelaïfi. L'entraîneur du Paris Saint-Germain désire recruter un milieu offensif supplémentaire et trois noms ont été évoqués ces derniers jours : Christian Eriksen (Tottenham), Kevin De Buyne (Wolfsburg) et Adnan Januzaj (Manchester United).

Concernant les deux premiers, il s'agit de dossiers compliqués puisque Tottenham et Wolfsburg n'ont aucune raison de laisser filer des éléments essentiels en plein milieu de saison. En revanche, la piste d'un prêt de Januzaj semblait la plus réalisable. En manque de temps de jeu à Manchester United, l'ailier international belge n'a joué que dix matchs (quatre comme titulaire) et le quotidien Le Parisien annonçait jeudi que le joueur serait très intéressé par une expérience au PSG.

Van Gaal ne lâchera pas Januzaj

Problème, le jeune Mancunien de 19 ans n'aura pas le dernier mot dans cette affaire puisqu'il faudra dans un premier temps s'entendre avec les Red Devils. Et cela semble bien mal embarqué car Louis van Gaal a assuré que Januzaj ne partira pas durant le prochain mercato. «Il ne partira pas en prêt. Il ne partira pas. C'est un joueur de Manchester United» , a indiqué le technicien néerlandais.

S'il se décidait à passer à l'action, le PSG pourrait tout de même essayer de convaincre Louis van Gaal, mais cela s'annonce compliqué quand on connaît l'intransigeance de l'ancien sélectionneur des Pays-Bas. Avec les nombreuses blessures qui ont touché l'effectif mancunien cette saison, il est bien conscient que Januzaj ne sera pas de trop pour réaliser son objectif : «L'idée est de terminer champion à la fin de la saison.» Après 17 journées, Manchester United est 3e à dix points de Chelsea.

Pensez-vous que le PSG doit tenter le coup pour convaincre Van Gaal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB