Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : plusieurs clubs de Ligue 1 prêts à doubler Nice pour Ben Arfa

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/12/2014 à 16h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Hatem Ben Arfa pourrait signer son retour en Ligue 1 cet hiver, après avoir vu son prêt à Hull City écourté. Annoncé proche de Nice, le milieu offensif devrait se donner le temps de la réflexion, car plusieurs autres écuries françaises songeraient à l'accueillir...

Transfert : plusieurs clubs de Ligue 1 prêts à doubler Nice pour Ben Arfa
Ben Arfa a plusieurs touches en L1

Après un prêt de six mois non concluant à Hull City qui a décidé de le renvoyer prématurément à Newcastle, Hatem Ben Arfa ne devrait pas rester chez les Magpies où il n'est plus le bienvenu. Un retour en France est évoqué depuis plusieurs jours.

Monaco, Bordeaux, Lille et Montpellier sur les rangs

Comme nous vous en informions mercredi, Nice serait en pole position pour l'accueillir. Le quotidien Nice-Matin annonçait même que l'ancien Lyonnais et Marseillais aurait donné son accord verbal pour rejoindre les Aiglons où un contrat de six mois plus un an en option l'attendrait. Une information qui n'a pas été confirmée, ni par le joueur ni par le club.

L'international français pourrait se donner le temps de la réflexion, alors que le mercato ouvrira ses portes le samedi 3 janvier. Car le Gym n'est pas seul sur les rangs. Selon le journal Le Parisien, Monaco, Bordeaux, Lille et Montpellier songeraient eux aussi à relancer le joueur de 27 ans.

Si Newcastle ne devrait pas faire de difficulté pour le libérer de ses six derniers mois de contrat, reste encore à trouver un terrain d'entente financier avec Ben Arfa, qui perçoit 250 000 euros net par mois en Angleterre. L'enfant terrible du football français souhaiterait en outre obtenir un contrat d'un an et demi (plutôt que six mois), afin de s'installer dans la durée dans son prochain club.

Dans quel club Hatem Ben Arfa va-t-il signer selon vous ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB