Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc veut un renfort offensif, Al-Khelaïfi pas vraiment d'accord...

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/12/2014 à 10h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après une première partie de saison compliquée marquée par une 3e place seulement au classement à la trêve, Laurent Blanc compte profiter du mercato hivernal pour demander un renfort à Nasser Al-Khelaïfi. L'entraîneur parisien aimerait notamment pouvoir s'appuyer sur un milieu gauche supplémentaire. Mais le président du PSG n'est semble-t-il pas du même avis...

PSG : Blanc veut un renfort offensif, Al-Khelaïfi pas vraiment d'accord...
Blanc parviendra-t-il à convaincre Al-Khelaïfi ?

En stage à Marrakech avec le Paris Saint-Germain du 27 au 31 décembre, Laurent Blanc profitera de ces quelques jours au Maroc pour évoquer le mercato hivernal avec Nasser Al-Khelaïfi. L'entraîneur des champions de France, qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, mais seulement 3e du championnat à la trêve, a déjà ciblé ses besoins.

Le Cévenol compte demander un renfort offensif à son président, rapporte L'Equipe ce mardi. Blanc aimerait un milieu gauche capable de secouer l'attaque parisienne comme peut le faire le Brésilien Lucas à droite. Décevants à ce poste durant la première partie de saison, Edinson Cavani et surtout Ezequiel Lavezzi n'ont pas donné satisfaction à leur entraîneur.

Blanc en pince pour Eriksen

Problème pour Blanc, d'après le quotidien sportif, Al-Khelaïfi, qui estime que l'effectif est largement suffisant pour remplir les objectifs fixés en début de saison, n'aurait pas l'intention de donner satisfaction à son entraîneur. La demande du champion du monde 98 pourrait donc rester sans suite.

Pourtant, l'entraîneur parisien avait déjà un nom en tête : Christian Eriksen (22 ans), qui fait le bonheur de Tottenham cette saison. Mais pour convaincre les Spurs de lâcher le Danois en janvier, il faudra signer un gros chèque. Et vous l'aurez compris, ce n'est pas dans les plans d'Al-Khelaïfi pour le moment...

Que pensez-vous du souhait de Blanc de recruter un nouveau milieu gauche ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB