Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune a pris sa décision pour Gignac et Ayew

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/12/2014 à 17h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

André-Pierre Gignac et André Ayew affirment être prêts à continuer l'aventure à Marseille la saison prochaine. En fin de contrat en juin, les deux Olympiens devraient pour ce faire prolonger leur contrat. Une question que Vincent Labrune a déjà tranchée...

OM : Labrune a pris sa décision pour Gignac et Ayew
Gignac et Ayew quitteront bientôt Marseille

Prolongeront-ils ou quitteront-ils Marseille l'été prochain au plus tard ? La question de l'avenir d'André-Pierre Gignac et André Ayew est brûlante depuis le dernier mercato estival. Et pour cause, les deux joueurs seront en fin de contrat en juin. Vincent Labrune doit-il tout faire pour renouveler leur bail afin de ne pas s'assoir sur leur valeur marchande ?

Labrune ne transmettra aucune offre

Visiblement, leur cas serait déjà réglé. Selon Canal+, le président de l'OM a décidé qu'il ne prolongera ni l'attaquant de 29 ans, ni le milieu de 25 ans qui ne recevront aucune proposition de sa part. La possibilité de les voir prolonger en échange d'une baisse de salaire avait pourtant été évoquée.

Malgré leur volonté affichée face aux médias de rester à Marseille la saison prochaine, ni Gignac ni Ayew ne semblent prêts à faire l'effort financier nécessaire. Après tout, cela peut se comprendre, surtout s'ils possèdent déjà des offres alléchantes. En France, le mercato ouvrira ses portes le samedi 3 janvier 2015 et se terminera le lundi 2 février 2015.

Dans douze jours, l'international français et l'international ghanéen seront donc autorisés à signer avec leur prochain employeur pour un transfert en fin de saison. S'ils trouvaient chaussure à leur pied, l'OM ne récupèrerait donc aucun centime. Un transfert dès cet hiver lui permettrait à l'inverse de récupérer quelques liquidités. Mais leur départ dès janvier serait-il judicieux, sachant que Marcelo Bielsa compte sur eux pour se mêler jusqu'au bout à la lutte pour le titre de champion de France ?

Que pensez-vous des dossiers Gignac et Ayew ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB