Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'agent de Doria sort du silence et ouvre la porte à un départ !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/12/2014 à 10h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jamais utilisé par Marcelo Bielsa depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, Doria commence à s'impatienter. Son agent affirme ce jeudi qu'une réunion est programmée avec les dirigeants marseillais pour discuter d'un éventuel départ durant le mercato hivernal.

OM : l'agent de Doria sort du silence et ouvre la porte à un départ !
Doria n'a jamais quitté le banc de l'OM cette saison...

En dépensant 5 millions d'euros l'été dernier pour recruter Matheus Doria (20 ans), l'Olympique de Marseille semblait avoir réalisé un joli coup. Mais les mois ont passé et ce transfert a finalement pris des airs de flop. Considéré comme un crack au Brésil, le capitaine de la sélection Espoirs n'a tout simplement pas disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs.

Son agent a rendez-vous avec la direction marseillaise

Du coup, son agent doit prochainement rencontrer les dirigeants marseillais afin de faire le point sur la situation du joueur. «Nous allons avoir une réunion avec les dirigeants marseillais début janvier. Peut-être qu'on y verra plus clair. Pour l'instant, la situation est compliquée car il ne joue pas. Et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi» , a confié Jolden Vergette à L'Equipe. Et il n'est pas le seul à ne pas comprendre...

Dans les colonnes du quotidien sportif, le représentant de Doria affirme que la priorité du joueur est de rester à l'OM, «dans un club où il se sent bien». Mais il ouvre aussi la porte à un départ. «Un transfert ? Un prêt ? Aucune possibilité n'est à écarter. Mais le fait de ne pas jouer est un problème, pour lui et pour sa carrière avec la Seleçao aussi. Il faut trouver une solution» , explique-t-il. En clair, si la direction olympienne ne lui promet pas plus de temps de jeu, le Brésilien cherchera un nouveau club. Un petit coup de pression en somme.

Doria a toujours la cote

Et au vu des déclarations de Marcelo Bielsa depuis plusieurs semaines, Doria n'a pas vraiment d'espoir de jouer plus cette saison. En Espagne, le FC Séville, le FC Valence et Malaga sont sur les rangs. En Italie, la Lazio Rome surveille aussi de près ce dossier. Le club brésilien de Botafogo serait également intéressé par un prêt. Autant dire que le Marseillais dispose déjà de plusieurs pistes pour mettre la pression sur l'OM. Comme nous vous l'évoquions mardi (voir ici), un prêt cet hiver serait sans doute la meilleure solution pour les deux parties.

Selon vous, l'OM doit-il conserver Doria cet hiver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB