Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Real Madrid envisage de renforcer son milieu de terrain cet hiver

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/12/2014 à 17h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Des résultats au beau fixe, un effectif conséquent... Tout roule pour le Real Madrid actuellement. Mais avec la blessure de Luka Modric et le départ possible de Sami Khedira, les Merengue pourraient recruter un milieu de terrain. Un nom revient avec insistance.

Transfert : le Real Madrid envisage de renforcer son milieu de terrain cet hiver
Carlo Ancelotti ne veut pas se précipiter

Après un démarrage poussif, tout va désormais pour le mieux pour le Real Madrid, brillant vainqueur de son groupe de Ligue des Champions avec 18 points pris sur 18, leader en championnat avec deux points d'avance sur le Barça et quatre sur l'Atletico Madrid, et qui vient de battre un record en Espagne avec 19 victoires de rang toutes compétitions confondues.

Ancelotti prendra une décision après Noël

Les Merengue pourraient toutefois faire quelques ajustements dans leur effectif cet hiver, en priorité au milieu de terrain. «Nous attendons afin de bien évaluer les blessures de Modric et James. On prendra une décision après Noël, pas avant» , a toutefois indiqué l'entraîneur Carlo Ancelotti en conférence de presse.

James espéré pour la finale du Mondial des Clubs

Concernant James, les nouvelles sont rassurantes. Touché au mollet samedi dernier face au Celta Vigo (3-0), le Colombien a repris la course ce jeudi. S'il le laissera au repos vendredi pour le match à Almeria, Ancelotti espère le récupérer pour la finale du Mondial des Clubs, prévue le 20 décembre.

Lucas Silva dans les tuyaux

Pour Modric en revanche, l'attente sera plus longue. Victime d'un arrachement d'un tendon brachial, le Croate ne sera a priori pas de retour avant fin février. Le temps qu'il retrouve sa forme optimale, le Real pourrait donc compléter son effectif avec une recrue, d'autant que Sami Khedira (en fin de contrat en juin) pourrait lever le camp en janvier. Le nom du milieu brésilien Lucas Silva (21 ans, Cruzeiro) est évoqué avec insistance depuis plusieurs jours pour le remplacer numériquement...

Le Real Madrid a-t-il selon vous besoin de recruter cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB