Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Naples revient à la charge pour André Ayew !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/12/2014 à 09h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur le départ l'été dernier, André Ayew est finalement resté à Marseille, mais pas pour très longtemps. Le Ghanéen ne devrait pas aller au-delà de son contrat qui expire en juin prochain et pourrait même quitter le club dès cet hiver si Naples continue son forcing.

OM : Naples revient à la charge pour André Ayew !
André Ayew intéresse toujours Naples

Cette fois, c'est la bonne pour André Ayew ? La bonne période des transferts pour quitter définitivement l'Olympique de Marseille. Car le milieu offensif de 24 ans était déjà proche d'un départ l'été dernier, notamment en toute fin de mercato lorsqu'il s'était rendu à Londres pour négocier avec les Queens Park Rangers, Aston Villa ou Swansea, tous intéressés.

Naples aurait mis le paquet

Mais alors que le président Vincent Labrune avait même fait le déplacement, le Ghanéen n'est tombé d'accord avec aucun de ses prétendants, refusant au passage l'offre d'Hull City. Il faut dire que le joueur formé à l'OM a certaines exigences concernant ses ambitions mais aussi sur le plan salarial (250 000 brut par mois).

Deux critères que Naples peut facilement remplir, en plus de convaincre le club phocéen avec une offre qui ne se refuse pas, à savoir six millions d'euros ! C'est effectivement le montant de l'offre déjà transmise par le Napoli si l'on en croit le média ghanéen AllSports. Rappelons que le pensionnaire de Serie A s'intéresse à André Ayew depuis plus d'un an malgré sa préférence pour la Premier League.

Gignac, Ayew, deux cas différents

Ce mercato hivernal est donc l'occasion rêvée pour Naples, sachant que l'ancien Lorientais aurait refusé de prolonger son contrat qui expire en juin prochain. D'autant que sa situation est différente de celle d'André-Pierre Gignac, l'international ghanéen étant moins indispensable à l'OM qui devra de toute façon évoluer sans lui pendant la Coupe d'Afrique des Nations 2015.

Autant dire que si l'information de la presse ghanéenne se confirmait, nul doute que Vincent Labrune étudiera la proposition de Naples avec attention.

Selon vous, Naples serait-il le bon choix pour André Ayew ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB