Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : agacé par son équipe aux deux visages, Vasilyev tape du poing sur la table !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/12/2014 à 11h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Vadim Vasilyev a haussé le ton après la victoire de l'AS Monaco contre Lens (2-0) mardi soir. Satisfait des trois points, le vice-président monégasque demande à ses joueurs d'afficher le même état d'esprit à chaque rencontre de championnat.

Monaco : agacé par son équipe aux deux visages, Vasilyev tape du poing sur la table !
Vasilyev veut voir un Monaco en mode C1 en championnat

Pourtant réduite à dix pendant près d'une heure après l'expulsion de Wallace, l'AS Monaco s'est imposée contre Lens (2-0) mardi soir dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Malgré la victoire, Vadim Vasilyev a décidé de s'exprimer à chaud afin de recadrer ses joueurs. Le vice-président de l'ASM n'est clairement pas satisfait du début de saison de son équipe, dont l'état d'esprit affiché en seconde période est plus à la hauteur de ses attentes.

«Je ne suis pas content du parcours en L1, a lancé Vasilyev dans des propos rapportés par L'Equipe. C'est l'état d'esprit que je veux voir à Toulouse (vendredi), l'état d'esprit que je veux voir à chaque match de L1, pas qu'à dix contre onze ou seulement en Ligue des Champions.» Sous-entendu, cela n'a pas été le cas depuis le lancement de l'exercice 2014-2015. La direction monégasque n'a notamment pas digéré la défaite contre Rennes (0-2), le week-end dernier.

Monaco a grillé ses jokers en championnat

Si Vasilyev assure que ce «n'est pas un coup de gueule» , cela y ressemble fortement. «Mais la place de l'AS Monaco n'est pas là où elle est actuellement. Il faut remonter au classement. Avec cet effectif-là, on doit au moins figurer dans les cinq premiers» , a-t-il expliqué. Le parcours réalisé et la solidité affichée en Ligue des Champions ne lui donnent pas tort. «Je compte sur les joueurs pour qu'ils aient la même concentration en L1 et en C1» , insiste-t-il.

Le moment choisi par Vasilyev pour mettre ses joueurs face à leurs responsabilités n'est certainement pas anodin. Grâce au succès contre Lens, Monaco est revenu provisoirement à quatre points du podium et poursuit sa remontée après une entame de championnat catastrophique. Le vice-président monégasque veut donc maintenir la pression avant le déplacement à Toulouse et un rendez-vous décisif dans une semaine contre le Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions.

Que pensez-vous des propos de Vasilyev ? Selon vous, à quelle place terminera Monaco en fin de saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB