Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ancelotti dépasse Mourinho avec un nouveau record et s'attaque à Rijkaard

Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 30/11/2014 à 11h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real a engrangé une nouvelle victoire, samedi à Malaga (1-2). Oublié le début de saison difficile, les hommes de Carlo Ancelotti viennent de signer une série en cours de 16 victoires, record absolu du club !

Real : Ancelotti dépasse Mourinho avec un nouveau record et s'attaque à Rijkaard
Carlo Ancelotti a marqué le Real de son empreinte

Pour une fois, Cristiano Ronaldo n'a pas marqué samedi soir face à Malaga, lors de la 13e journée de Liga. Mais la star du Real Madrid a délivré deux passes décisives pour Karim Benzema et Gareth Bale et son équipe s'est de nouveau imposée (1-2).

16 victoires d'affilée

De nouveau, car les hommes de Carlo Ancelotti viennent d'enchainer leur 16e victoire consécutive toutes compétitions confondues. Un record pour le club ! Et dire que le Real avait débuté sa saison timidement, avec notamment deux défaites en trois journées de championnat (dont la seconde à domicile face à l'Atletico), au point d'être sifflé par ses supporters...

Oublié leur démarrage poussif, les coéquipiers de Raphaël Varane sont désormais intenables et insatiables. Avec cette 16e victoire (10 en championnat, 5 en Ligue des Champions et 1 en Coupe du Roi), ils ont effacé les performances réussies sous l'égide de Miguel Munoz (1960-1961) et José Mourinho (2011-2012) qui s'étaient arrêtés à 15 victoires de rang.

Le record du Barça en ligne de mire

Les Madrilènes vont désormais s'attaquer au record absolu pour un club espagnol, à savoir les 18 succès consécutifs réussis par le FC Barcelone en 2005-2006 avec Frank Rijkaard et Ronaldinho. Un objectif tout à fait réalisable étant donné l'état de forme du Real, conjugué au calendrier qui lui offre trois matchs d'affilée à domicile pour ses trois prochains matchs : contre Cornella (2 décembre en Coupe du Roi), le Celta Vigo (le 6 en championnat) puis Ludogorets (le 9 en Ligue des Champions).

Que vous inspirent les résultats du Real Madrid ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB