Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Un milliardaire émirati aurait des vues sur le Paris FC !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 2, Mise en ligne: le 20/11/2014 à 12h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le Paris SG repris par les Qataris, la capitale accueillera-t-elle prochainement un nouvel investisseur étranger ? Actuellement en National, le Paris FC discuterait avec un milliardaire émirati...

Un milliardaire émirati aurait des vues sur le Paris FC !
Le Paris FC, leader de National

Londres, Manchester, Liverpool, Rome, Milan, Turin, Madrid, Barcelone, Séville, Lisbonne, Moscou... De nombreuses capitales et grandes villes européennes comptent au moins deux clubs en première division. Alors pourquoi pas Paris ?

Le milliardaire Souleiman Al-Fahim serait intéressé

Tandis que le PSG est au sommet du football français, le Paris FC occupe actuellement la première place en National. Et pourrait prendre une nouvelle dimension dans un avenir proche. Selon l'émission Enquêtes de foot sur Canal+, ses dirigeants seraient en discussions avec le milliardaire émirati Souleiman Al-Fahim.

Agé de 37 ans, l'ancien propriétaire de Manchester City (2008) puis de Portsmouth (2009) ambitionnerait d'entrer dans le capital du club puis d'en prendre le contrôle avec a priori le souhait de le hisser jusqu'en Ligue 1.

Le Paris FC confirme des négociations, mais pas avec Al-Fahim

Une information démentie quelques heures plus tard par le Paris FC. «Certains médias se font l'écho de discussions entre la Direction du Paris FC et des représentants des Emirats. La Direction dément catégoriquement ces informations» , a réagi le PFC par le biais d'un communiqué. Le club ne dément pas en revanche être à la recherche d'investisseurs.

«Si l'intérêt vis-à-vis du Paris FC de plusieurs investisseurs ne se dément pas, le Club poursuit sereinement ses discussions avec des partenaires français et un grand club étranger intéressés par sa politique de formation dynamique et par les perspectives qui s'offrent au Club et à son équipe première dans les prochaines années» , a ajouté le club de la capitale. Qui sait, la Ligue 1 aura donc peut-être bientôt un vrai derby à offrir...

Paris mérite-t-il d'avoir deux clubs en Ligue 1 ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB