Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo veut s'expliquer avec Messi

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 16/11/2014 à 14h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Accusé d'utiliser un surnom peu flatteur pour évoquer Lionel Messi en privé, Cristiano Ronaldo s'est déjà défendu publiquement. Mais l'attaquant portugais du Real Madrid compte discuter avec son rival du FC Barcelone d'ici mardi.

Real : Ronaldo veut s'expliquer avec Messi
CR7 a l'intention de discuter avec Messi pour mettre fin aux rumeurs

«Une information qui circule prétend que je ferais des remarques offensantes concernant Lionel Messi. Ceci est absolument faux et j'ai assuré que mon avocat prendrait des mesures pour poursuivre les responsables.» Mercredi, Cristiano Ronaldo réagissait publiquement aux accusations le visant dans une autobiographie écrite par un journaliste espagnol, assurant que le Portugais avait affublé du surnom de «fils de p***» son rival argentin.

Malgré ces propos, la rumeur continue de faire couler beaucoup d'encre en Espagne, où certains ne croient pas aux explications de l'attaquant du Real Madrid. Ce dernier a donc l'intention de s'expliquer directement avec Messi. En effet, le hasard du calendrier fait que les deux hommes vont se retrouver mardi pour un match amical entre le Portugal et l'Argentine à Old Trafford.

Ronaldo n'est «pas ami avec Messi» , mais le respecte

Selon le Daily Mirror, le Madrilène va profiter de l'occasion pour discuter avec le Barcelonais afin de mettre les choses au clair. «C'est un grand joueur. J'ai avec lui une relation professionnelle, comme c'est le cas avec d'autres joueurs. Je ne suis pas ami avec lui car nous ne partageons pas le même vestiaire, nous ne sortons pas dîner ensemble, mais je le respecte en tant que professionnel» , a par ailleurs déclaré CR7 dans une interview accordée à Sky Sports.

La démarche de Ronaldo est une manière intelligente de clore ce dossier une bonne fois pour toutes. Et Messi acceptera, à n'en pas douter, cette invitation. Surtout que même son coéquipier Sergio Busquets a tenu à défendre le Madrilène récemment. «Concernant Cristiano Ronaldo, je ne crois pas qu'il ait mal parlé de Messi» , avait indiqué le milieu du Barça. Il ne restera plus qu'à attendre une réaction de la Pulga pour calmer certains agités en Espagne...

Que pensez-vous de la démarche de Ronaldo ? Et de la polémique en Espagne ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB