Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Le Havre : la signature d'Adriano remise en cause par une affaire de trafic de drogue !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/11/2014 à 10h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé tout proche du Havre ces derniers jours, Adriano pourrait finalement retourner au Brésil, et peut-être même en prison. L'attaquant brésilien est dans le viseur du parquet de Rio de Janeiro pour association au trafic de drogue !

Le Havre : la signature d'Adriano remise en cause par une affaire de trafic de drogue !
Adriano impliqué dans une sombre affaire...

«Cette semaine, quand le président prendra ses fonctions, il donnera le dernier mot. C'est bien parti. C'est fait à 99%.» En discussion avec Le Havre, Adriano affichait sa confiance mardi au micro de beIN Sports. Mais depuis quelques heures, l'avenir de l'attaquant brésilien s'est considérablement éloigné de la Haute-Normandie.

Soupçonné «d'association au trafic de drogue»

Rattrapé par ses vieux démons, le fantasque attaquant auriverde est soupçonné d'être impliqué dans un trafic de drogue. «Adriano fait l'objet d'une dénonciation du ministère public pour association au trafic de drogue» , a déclaré une porte-parole du parquet de Rio de Janeiro à l'AFP. L'ancien joueur de l'Inter Milan aurait entretenu des rapports privilégiés avec des trafiquants au Brésil.

Plus précisément, il aurait mis à leur disposition des motos utilisées pour sortir la drogue de la favela Vila Cruzeiro où il a grandi. Des grosses cylindrées achetées en 2007 au nom de la mère d'un trafiquant de drogue et ami d'enfance du joueur. La 29e Chambre criminelle de tribunal de Rio doit décider de donner suite ou non à la dénonciation du parquet visant Adriano, qui risque entre 10 et 15 ans de prison.

Le parquet veut confisquer son passeport

Si le parquet n'a pas demandé le placement en détention provisoire d'Adriano, il a en revanche réclamé la confiscation de son passeport pour éviter tout risque de fuite à l'étranger. Selon les médias brésiliens, l'Imperator serait actuellement toujours en France pour négocier avec le HAC après avoir donné le coup d'envoi de la rencontre Le Havre - Arles-Avignon vendredi dernier. Il pourrait donc rapidement retourner au Brésil et ne jamais signer en L2...

Que vous inspire cette affaire concernant Adriano ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB