Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : un défenseur international belge prêt à venir

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/10/2014 à 10h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'OM pourrait recruter un latéral droit cet hiver pour compenser la possible absence provisoire de Brice Dja Djédjé et l'éventuel transfert de Rod Fanni. Ayant eu vent de l'information, un international belge d'expérience a fait acte de candidature.

OM : un défenseur international belge prêt à venir
A. Vanden Borre est disposé à rejoindre l'OM

Après avoir pris l'attaquant Michy Batshuayi au Standard Liège l'été dernier, l'OM va-t-il de nouveau se tourner vers le plat pays cet hiver, pour recruter un défenseur cette fois-ci ? S'ils le souhaitent, les dirigeants olympiens savent en tout cas où chercher.

Ces derniers temps, les rumeurs ont laissé entendre que Marseille souhaitait attirer un latéral droit lors du prochain mercato pour compenser les possibles transfert de Rod Fanni (dont le contrat arrivera à terme en juin) et participation de Brice Dja Djédjé à la CAN en janvier - février.

A. Vanden Borre - «Marseille, je pourrais y aller à pied»

Celui d'Anderlecht, Anthony Vanden Borre (27 ans) a lancé un appel du pied aux dirigeants marseillais. «Une nouvelle aventure à l'étranger ? Oui, mais à certaines conditions. Marseille, c'est un club que je kiffe. Un bon club en Angleterre, si tout le monde est content, pourquoi pas. Mais il faut surtout que cela arrange tout le monde, surtout Anderlecht. J'ai trop de respect pour ce club. (…) Marseille, je pourrais y aller à pied» , a-t-il lancé à Sport/Foot Magazine.

Rentré au pays depuis quatre ans, l'international belge (26 sélections et 1 but) avait auparavant tenté l'aventure en Italie (Fiorentina et Genoa) et en Angleterre (Portsmouth). Sous contrat jusqu'en 2019, il a participé à la dernière Coupe du monde avec les Diables Rouges. Un joueur d'expérience donc, qui pourrait bien être utile à l'OM...

L'OM doit-il contacter Anthony Vanden Borre ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Manchester United doit-il virer Solskjaer ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB