Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : qualifié de menteur, Habibou fracasse son ancien coach !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/09/2014 à 14h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jeudi, Hein Vanhaezebrouck a tenu à mettre en garde Rennes en affirmant que sa dernière recrue Habib Habibou était un menteur. Le joueur n'a pas tardé à réagir aux propos de son ancien entraîneur et se lâche.

Rennes : qualifié de menteur, Habibou fracasse son ancien coach !
Il ne faut pas chercher Habibou...

Dernière recrue du Stade Rennais arrivée en provenance de La Gantoise cet été, Habib Habibou (27 ans) n'a pas encore eu l'occasion de se faire remarquer sur le terrain après seulement deux matchs disputés sous ses nouvelles couleurs. Mais l'attaquant centrafricain s'est déjà illustré lors d'une joute verbale avec son ancien entraîneur Hein Vanhaezebrouck.

C'est une interview de son ancien coach dans les colonnes de Sport/Foot Magazine qui a mis le feu aux poudres. «Habibou est un menteur. Demandez aux membres du staff, aux joueurs et aux gens qui ont l'habitude de travailler avec lui. Il a dû partir à cause de son attitude. Personne ne voulait être dans sa chambre d'hôtel en déplacement» , avait accusé Vanhaezebrouck afin de mettre le club breton en garde.

«le phacochère se lâche»

Philippe Montanier le savait-il avant de le recruter ? Pas sûr... Mais l'entraîneur rennais a pu observer la réaction de son joueur. «Hein, à force de mentir, ton ventre va devenir comme Pinocchio ! Tu as bu du Redbull, tu te sens pousser des ailes, tu les as dans le bide. Hein Vanhazebrouck, il a joué où dans sa carrière ? Il a gagné quoi ? À son âge, mentir comme ça, c'est clown ! C'est toi qui faisais les chambres...» , a posté Habibou sur son compte Twitter. Et ce n'est pas fini...

«Quand le lion n'est plus là, le phacochère se lâche. Quand le lion est là, le phacochère s'agenouille. Quelle tristesse à cet âge. Mais dans le pantalon, y a des fourmis. Tu rêves trop de moi. Sans personnalité. Et tu es prêt à me lécher. Le pied» , a-t-il ajouté. Pas sûr qu'il s'agisse de la meilleure façon de répondre.

L'épisode du lancer de canard

En octobre 2010, Habibou avait déjà fait parler de lui dans les médias belges après avoir reçu des menaces de mort et fait l'objet d'insultes racistes. La raison ? Alors à Zulte-Waregem, le joueur avait balancé de façon brutale un canard qui avait fait son intrusion sur la pelouse lors d'un match face à Lokeren. Les associations de protections des animaux s'étaient également révoltées contre ce geste. Montanier et les canards français sont prévenus...

Que pensez-vous de la réaction du joueur ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB