Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ancelotti hausse le ton pour tenter d'éteindre l'incendie !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 15/09/2014 à 17h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir affiché de belles promesses lors de la pré-saison, le Real Madrid a perdu son football et son efficacité. La tempête guette dans la capitale, où Carlo Ancelotti est monté au créneau ce lundi pour tenter d'apaiser les vents contraires...

Real : Ancelotti hausse le ton pour tenter d'éteindre l'incendie !
Carlo Ancelotti va devoir trouver la solution, et vite...

La tension est palpable à Madrid, où le Real a eu la mauvaise idée de s'incliner face à l'Atletico (1-2) samedi, après avoir déjà perdu la Supercoupe d'Espagne cet été face à son voisin. Au point que Florentino Perez a été pris pour cible par une partie des supporters qui réclament sa démission.

C. Ancelotti - «tous les joueurs sont heureux»

Le président est pointé du doigt pour ses choix lors du mercato. Un départ de ce dernier n'est évidemment pas à l'ordre du jour, mais après avoir déjà perdu deux matchs sur trois en championnat, les Merengue seraient bien inspirés de redresser la barre au plus vite sous peine de voir l'incendie se propager.

De passage en conférence de presse ce lundi, Carlo Ancelotti a tenté d'éteindre le feu. «Je n'échangerai cet effectif contre aucun autre d'Europe. Nous sommes contents de l'effectif. Tous les postes sont doublés. Tout le monde pense que le groupe est bon, très compétitif. Aucun joueur n'en doute. Tous les joueurs sont heureux d'être là. Cette équipe est l'une des meilleures d'Europe» , a-t-il jugé. Mais est-elle vraiment soudée ?

Casillas pas menacé

Une partie des supporters considère à l'inverse que le recrutement n'a pas été judicieux et que l'équipe est moins équilibrée que l'année dernière. Iker Casillas et James Rodriguez notamment, sont aussi pointés du doigt pour leur rendement. «Je vais être clair : le débat du poste de gardien n'existe pas au sein de l'équipe et je ne vais pas l'alimenter en dehors» , a répondu Ancelotti passablement agacé, au sujet du premier qui va donc conserver son statut de numéro un au poste.

Pour le second, titulaire depuis son arrivée, l'entraîneur italien se dit «très content qu'il soit ici. Nous l'avons décidé ensemble avec le club» . Ancelotti fait confiance en l'ancien Monégasque et se dit persuadé qu'il trouvera bientôt la bonne carburation. Le Real recevra le FC Bale mardi soir en Ligue des Champions. Un nouveau faux-pas est interdit...

Quel est selon vous le principal problème au Real Madrid ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB