Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Bielsa et Labrune ont réglé leur problème !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/09/2014 à 10h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Une rencontre était prévue ce lundi mais Vincent Labrune et Marcelo Bielsa se sont finalement expliqués dès vendredi au sujet de la sortie médiatique de l'entraîneur de l'OM qui avait critiqué son président il y a dix jours...

OM : Bielsa et Labrune ont réglé leur problème !
Marcelo Bielsa ne devrait pas être sanctionné

L'équipe de l'OM est-elle perturbée par la sortie médiatique de Marcelo Bielsa qui s'en était pris sans ménagement à son président il y a une dizaine de jours ? Les joueurs n'ont mis qu'une poignée de secondes pour répondre à la question dimanche soir sur la pelouse d'Evian TG (1-3), avec un but très rapide qui les a mis sur la voie du succès, le troisième consécutif en championnat.

A.-P. Gignac - «il n'y a pas de malaise»

«Nous on n'est pas affecté par ça. On ne sent pas le coach énervé par ça au jour le jour. Pour nous, il n'y a pas de malaise» , a affirmé André-Pierre Gignac dimanche soir après la victoire. Reste qu'une rencontre était prévue ce lundi entre le président Vincent Labrune et l'entraîneur pour discuter de la sortie très médiatique de ce dernier au sujet du recrutement.

Bielsa non sanctionné

Les deux hommes se sont finalement vus dès vendredi. «Nous nous sommes vus vendredi soir. Je n'ai rien à dire sur ce sujet» , a déclaré Bielsa, précisant toutefois ne «rien avoir entendu au sujet d'une sanction. (...) De mon point de vue, ce problème est terminé et nous n'avons pas prévu de nous revoir avec M. Labrune» , a ajouté l'Argentin.

«Cette réunion, qui a eu lieu vendredi, était quelque chose de privé et cela restera privé» , a conclu Bielsa. Au-delà des différends qui ont pu ou peuvent exister entre les deux hommes, l'intérêt du club passe avant tout. Labrune n'a visiblement pas l'intention de le mettre en péril en attisant le feu, d'autant que les résultats commencent à arriver. Le président a donc choisi l'apaisement. Affaire classée ?

Que vous inspire le règlement à l'amiable adopté par Vincent Labrune ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB