Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : sa prolongation avortée, la lettre lui interdisant de jouer la finale... Di Maria répond à Pérez !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/09/2014 à 18h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Parti à Manchester United cet été, Angel Di Maria ne regrettera pas Florentino Perez. Le milieu argentin a de nouveau répondu au président merengue au sujet de ses exigences salariales qui ont selon ce dernier obligé le Real à se séparer de lui au profit de James Rodriguez...

Real : sa prolongation avortée, la lettre lui interdisant de jouer la finale... Di Maria répond à Pérez !
Angel Di Maria livre sa vérité

Le départ d'Angel Di Maria à Manchester United fait toujours parler. Alors que le président du Real Madrid, Florentino Perez, a assuré vendredi avoir proposé à l'Argentin le deuxième plus gros salaire du club (lire ici), le joueur a tenu à réagir de nouveau.

Perez est un menteur pour Di Maria

«Ça se voit qu'il a parlé avec quelqu'un d'autre, je n'ai aucune idée de la personne à laquelle il a fait cette offre. Je n'ai pas beaucoup de contacts avec Florentino. Quand j'ai signé et prolongé, il n'était même pas présent» , a confié le néo Red Devil à Radio America.

Di Maria garde visiblement une rancoeur envers son ex-président... Au-delà de la question de sa prolongation et de l'augmentation de son salaire, l'Argentin n'a pas digéré non plus l'attitude du dirigeant merengue à l'occasion de la finale de la Coupe du monde. Victime d'une lésion aux adducteurs en quart de finale face à la Belgique, Di Maria avait reçu une lettre du Real lui interdisant de jouer la finale contre l'Allemagne.

Di Maria n'a pas digéré la lettre du Real

«Une lettre de Madrid est arrivée à 11h00 le jour de la finale pour que je ne joue pas, je l'ai déchirée, je n'en ai pas fait cas. J'ai parlé avec Sabella (alors sélectionneur de l'Albiceleste) et il ne voulait pas m'exposer. Je lui ai dit ce que je pensais et que j'allais faire tout mon possible pour jouer» , a confié le Mancunien. Finalement, l'ancien Madrilène n'était pas assez rétabli pour jouer la rencontre...

Qui de Florentino Perez ou Angel Di Maria dit selon vous la vérité ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB