Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Mourinho, Messi, son président... Ronaldo clashe à tout va !

Par Ludovic Petrognani - Actu Espagne, Mise en ligne: le 02/09/2014 à 13h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après les départs d'Angel Di Maria et de Xabi Alonso, Cristiano Ronaldo a fait part de ses critiques sur le recrutement du Real Madrid. Le Portugais s'est également lâché sur son ancien entraîneur José Mourinho et son grand rival Lionel Messi. Attention, ça déménage !

Real : Mourinho, Messi, son président... Ronaldo clashe à tout va !
Ronaldo a enchaîné les tacles.

En marge d'un évènement pour l'un de ses sponsors, Cristiano Ronaldo a rencontré des médias espagnols et portugais. L'occasion de se lâcher sur de nombreux sujets tels que la politique du Real Madrid, Lionel Messi ou José Mourinho... Dans un entretien accordé à Sport, la star du Real a d'abord critiqué la stratégie de recrutement de son président Florentino Perez qui a laissé filer Angel Di Maria et Xabi Alonso.

«Si j'étais aux commandes, je n'aurais pas fait comme cela. (...) J'ai mon avis sur la question, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense. Si je le faisais, cela ferait la Une de tous les journaux demain matin, et je ne le souhaite pas», a déclaré le Portugais.

«Si je disais tout ce que je pense, je serais en prison»

Visiblement en grande forme, l'attaquant madrilène a également accordé une interview à la télévision portugaise TVI. L'occasion cette fois-ci de se lâcher comme jamais sur son grand rival Leo Messi, qui ne méritait pas son titre de meilleur joueur de la dernière Coupe du monde selon lui. «Si je disais tout ce que je pense, je serais en prison. Tout le monde a vu, les analyses sont les mêmes, les gens du monde du football sont intelligents. Ce serait une question intéressante pour lui… Moi, je ne peux pas être honnête», a-t-il estimé.

Comme Ronaldo était chaud, José Mourinho a pris une petite rafale lui aussi. «Mon seul véritable ami, parmi mes entraîneurs, est Sir Alex Ferguson. (...) Mourinho ? L'atmosphère était parfois mauvaise. C'était une période difficile aussi bien pour moi que pour le club. Il y a eu des disputes avec certains joueurs et même avec des fans», a expliqué CR7 qui, s'il n'est pas fan du Special One, va finir par le concurrencer au niveau des clashs...

Que pensez-vous des propos de Ronaldo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB