Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rabiot a choisi, c'est la Roma !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/08/2014 à 09h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A un an du terme de son contrat, Adrien Rabiot a décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Courtisé également par Arsenal, Tottenham et la Juventus Turin, le jeune milieu de terrain a choisi de rejoindre la Roma. Pas une mauvaise opération financière pour les champions de France.

PSG : Rabiot a choisi, c'est la Roma !
Alors qu'Ongenda devrait rester, Rabiot va lui rejoindre la Roma.

«Même si Adrien Rabiot part, je ne pense pas qu'il sera remplacé. Son départ n'est pas encore acté. Il est encore un joueur du PSG. S'il ne part pas, pas de souci !» En conférence de presse hier samedi, Laurent Blanc laissait entendre que le départ d'Adrien Rabiot (19 ans) était loin d'être fait.

Mais à quelques heures de la clôture du mercato estival, et à un an du terme de son contrat, le jeune milieu de terrain va bien quitter les champions de France. L'ancien Toulousain, qui refusait de prolonger, a dit oui à la Roma, rapporte L'Equipe ce dimanche. «Dans sa tête, c'est clair, ce sera la Roma», confiait déjà hier samedi un proche du joueur à RMC.

L'exemple Coman à la Juve

Egalement approché par Arsenal, Tottenham et la Juventus Turin, Rabiot a préféré répondre favorablement aux appels du pied des Giallorossi. Avec la promesse d'y jouer un rôle important dès cette saison, très certainement. L'exemple de son ancien coéquipier parisien, Kingsley Coman, présent dans le onze de départ de la Juventus Turin dès la première journée de Serie A, l'a peut-être définitivement convaincu.

En attendant, il s'agit plutôt d'une bonne opération financière pour le PSG. Alors que la menace d'un départ de Rabiot libre dans un an se profilait à l'horizon, le club de la capitale s'apprête à récupérer 15 millions d'euros dans la transaction. Une preuve supplémentaire aussi pour le jeune milieu de terrain que la Roma compte vraiment sur lui, alors qu'il était encore appelé à jouer les seconds rôles à Paris cette saison.

Que pensez-vous du départ annoncé de Rabiot à la Roma ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB