Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM peut faire une croix sur Stambouli et Song !

Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/08/2014 à 09h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pas vraiment emballé à l'idée de rejoindre l'OM, Benjamin Stambouli va quitter Montpellier pour Tottenham. Le club phocéen voit également s'envoler son plan B Alexandre Song, en passe d'être prêté par le Barça à West Ham.

Transfert : l'OM peut faire une croix sur Stambouli et Song !
Stambouli va signer à Tottenham.

«Qu'il se barre et vite», lâchait Louis Nicollin vendredi après-midi. Prié de quitter Montpellier par son président, Benjamin Stambouli va voir son souhait de découvrir l'étranger être exaucé. Le club héraultais a en effet annoncé dans la soirée avoir trouvé un accord avec Tottenham pour le transfert de son milieu de terrain.

L'ancien international Espoir a donc refusé l'offre de l'Olympique de Marseille et doit s'envoler pour Londres ce samedi afin de passer la visite médicale et signer son contrat de cinq ans, d'après L'Equipe. Au-delà-de la volonté du joueur, les Spurs ont fait la différence en réglant en deux fois le paiement du transfert, à l'inverse de l'OM qui proposait trois versements.

Song s'éloigne déjà

En prévision de l'échec de ce dossier, le club phocéen était par ailleurs entré en contact avec l'entourage du milieu camerounais Alexandre Song, en difficulté du côté du FC Barcelone où il n'entre plus dans les plans du nouvel entraîneur Luis Enrique. S'il n'avait pas fermé la porte, le Lion Indomptable paraissait toutefois inaccessible financièrement, lui dont les émoluments sont évalués à 400.000 euros. Si l'autre problème de taille semblait être la concurrence de Tottenham, mieux placé pour récupérer l'ancien joueur d'Arsenal, c'est un autre club londonien qui devrait empocher la mise.

Lié jusqu'en 2017, celui qui s'est révélé à Bastia devrait en effet être prêté ce samedi matin à West Ham, d'après L'Equipe. Sauf retournement de situation, Song va donc retrouver Londres deux saisons après avoir quitté les Gunners. Pour l'OM, c'est une piste de plus qui s'envole à deux jours de la fin du mercato (lundi à minuit).

Et vous, que pensez-vous de l'issue de ces deux dossiers ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB