Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Falcao annoncé toujours plus proche du Real, Cristian Rodriguez attendu sur le Rocher...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/08/2014 à 09h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'avenir de Radamel Facao n'est toujours pas réglé. L'AS Monaco reste flou sur ce dossier et la presse italienne annonce un accord avec le Real Madrid pour un prêt payant. En attendant, l'ASM devrait boucler l'arrivée de Cristian Rodriguez.

Monaco : Falcao annoncé toujours plus proche du Real, Cristian Rodriguez attendu sur le Rocher...
Falcao quittera-t-il Monaco avant la fin du mercato ?

Depuis son arrivée à l'AS Monaco en 2013, Radamel Falcao ne cesse d'être annoncé partant. Difficile de connaître les réelles intentions d'un joueur qui n'a jamais caché son attirance pour le Real Madrid, principal club intéressé par le Colombien ces dernières saisons. L'hypothèse d'un départ épaissit en tout cas chaque jour un peu plus et le club de la Principauté ne semble également pas savoir de quoi l'avenir proche sera fait.

Interrogé sur le futur de Falcao après le tirage au sort de la Ligue des Champions, le vice-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, est resté flou. «J'espère vraiment que Radamel Falcao sera présent avec nous pour le premier match (de C1 contre Leverkusen)» , a-t-il déclaré. De quoi entretenir le mystère et alimenter les rumeurs d'un possible départ en fin de mercato, qui fermera ses portes lundi. D'ailleurs, la presse italienne annonce ces dernières heures un départ vers le Real Madrid.

Un prêt payant au Real ?

D'après les médias transalpins, Monaco et le Real seraient tombés d'accord pour un prêt payant de 20 millions d'euros avec une option d'achat obligatoire l'été prochain. De son côté, le média espagnol El Confidencial affirme que le Colombien souhaite absolument rejoindre la Casa Blanca, et il aurait déjà refusé les propositions de la Juventus Turin et du Milan AC. Pour faciliter un transfert, le buteur monégasque serait même prêt à réduire son salaire de moitié. Son agent Jorge Mendes a d'ailleurs discuté avec le président merengue Florentino Perez jeudi.

S'il faut toujours rester prudent sur ce dossier, un départ de Falcao, après celui de James Rodriguez, jetterait encore un trouble sur les réelles ambitions monégasques. Mais le club de la Principauté serait lassé de la situation. «Les dirigeants disent devant les médias que Falcao est intransférable. Pourtant, ce n'est pas le même discours en off. Officieusement, certains ont en marre de voir le joueur trainer son spleen» , a déclaré une source proche de l'ASM à RMC.

Monaco négocie pour C. Rodriguez

De plus, le président Dimitry Rybolovlev ne voudrait plus investir dans le club et dépenser sans compter comme la saison dernière pour des raisons personnelles, assure la radio française. En attendant, l'ASM devrait tout de même boucler une arrivée en attaque puisque des négociations sont en cours avec l'Atletico Madrid pour un transfert de Cristian Rodriguez (28 ans), qui aurait déjà donné son accord. Il s'agirait d'un retour en Ligue 1 pour l'Uruguayen, passé par le PSG entre 2005 et 2007.

Que vous inspire le dossier Falcao ? L'ASM doit-elle laisser partir son Colombien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB