Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Rami refuse Monaco !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/08/2014 à 19h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un nouveau défenseur central, Monaco est passé à l'action pour Adil Rami. Mais si le Milan AC réfléchissait très sérieusement à céder l'ancien Lillois, ce dernier vient de repousser les avances du club de la Principauté.

Transfert : Rami refuse Monaco !
Adil Rami a refusé de rejoindre Monaco.

Avec 6 buts encaissés après 3 journées, l'AS Monaco a un évident - et surtout urgent - besoin de se renforcer en défense. Les dirigeants du club de la Principauté en ont bien conscience et s'activent en cette fin de mercato. Le Milan AC a ainsi reçu une offre du deuxième de la dernière Ligue 1 pour Adil Rami (28 ans).

C'est la chaîne de télévision officielle du club lombard, Milan Channel, qui a révélé l'information ce mercredi. Cette offre de l'ASM pour le défenseur central français ne laisse pas insensible le club rossonero, visiblement prêt à discuter avec la direction monégasque sur ce dossier.

Transféré à Milan cet été pour 4,25 millions d'euros

Ça, c'est pour la version officielle. Pour les médias italiens, la version est légèrement différente. C'est le Milan AC, au courant que Monaco cherchait un nouveau défenseur central, qui aurait d'abord contacté l'équipe du Rocher pour lui proposer l'ancien Lillois. Etonnant quand on sait que le club lombard s'est attaché les services de Rami, lui qui était prêté par le FC Valence la saison dernière, cet été pour 4,25 millions d'euros.

Bien que sous contrat jusqu'en 2017, le défenseur français semble donc déjà poussé vers la sortie par les Rossoneri. Oui mais voilà, Rami n'entend pas quitter le Milan AC et l'a fait savoir sur son compte Twitter. «Mille mercis à tous pour vos messages, vraiment. Mais je suis Rossonero, et je ne quitte pas le Milan AC. Allez Milan. Avec beaucoup de respect pour Monaco», a posté l'international tricolore ce mercredi dans la soirée. L'ASM va donc devoir activer d'autres pistes.

Que pensez-vous de Rami ? Aurait-il été une bonne recrue pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB